Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
L'ancien de 2008:

Le nouveau, en cours de montage:

Manque encore un delay ana ainsi qu'un boitier de connexion jack/jack homemade dont j'attends la livraison des pièces.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Mark Twang
Tu aimes les effets de modulation numérique (modfactor) mais tu recherches un délai analogique ? Perso, c'est plutôt l'inverse : je trouve les simulations numériques de délais plus convaincantes que celles de modulation. Bien vu le coup de la whammidi
Bondzu
  • Bondzu
Comme la ModFactor est quand même complexe, je préférerai avoir un delay analog facile à régler, pour éviter de passer plus de temps à programmer plutôt qu'à jouer, et aussi pour rajouter un peu de chaleur à tout ça.

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Mark Twang
Bondzu a écrit :
Comme la ModFactor est quand même complexe, je préférerai avoir un delay analog facile à régler, pour éviter de passer plus de temps à programmer plutôt qu'à jouer, et aussi pour rajouter un peu de chaleur à tout ça.

Je vis un peu la même chose avec la TimeFactor : pas le genre de délai que tu enclenches vraiment à la volée !
Henry Spencer
EHSP, on a déjà du te le demander, mais c'est quoi la marque de tes plateaux ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Bondzu
  • Bondzu
Je me suis limité à 10 banks, ce qui permet de couvrir tous les effets dispos 10x2. Manque juste un footswitch pour décrémenter les dites banks. Je vais voir pour en faire un maison ( incrément/décrément).

pynono
  • pynono
  • Special Top utilisateur
Salut Radio_P9T,

Peux-tu me dire ce que tu penses de ton chorus ?.
Est-il bien, comparé à d'autres ?.

Merci pour ta réponse.

PY
Mark Twang
Bondzu a écrit :
Je me suis limité à 10 banks, ce qui permet de couvrir tous les effets dispos 10x2. Manque juste un footswitch pour décrémenter les dites banks. Je vais voir pour en faire un maison ( incrément/décrément).

Je ne peux plus me passer du FS3X digitech.
Loupinou
@pynono : Je réponds pas à sa place mais comme j'ai le même, je peux dire que j'en suis très satisfait. Je le trouve moins froid et synthétique que le CH-1 de Boss (même si j'arrivais à trouver des sons sympas avec celui-ci, j'arrivais pas à lui trouver un vrai usage).
Là, placé après la disto, j'ai un même réglage pour le lead et pour le clean et ça va comme sur des roulettes.
shadowchild
Bondzu a écrit :
L'ancien de 2008:

Le nouveau, en cours de montage:

Manque encore un delay ana ainsi qu'un boitier de connexion jack/jack homemade dont j'attends la livraison des pièces.

C'est quoi cette wah? Une wah customisée?
Bondzu
  • Bondzu
GCB 95 mods basic :tbypass, hotpotz, led, "Q" + suppression du système de dureté du plateau et peinture + polissage maison

Bondzu
  • Bondzu

Bondzu
  • Bondzu
Oui. J'ai une autre GCB 95 en phase de décapage avant de subir le même traitement, mais j'ai mis une led plus grosse (5mm) positionnée cette fois sur le coté gauche de la pédale pour être plus visible, car sur le dessus c'est pas toujours top.

Bondzu
  • Bondzu
Et l'idée du plateau polis c'est pour pas trop faire "Teese McCoy"

En ce moment sur effet guitare...