Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
être un geek!! Ok je
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Doc Plus
Mr. dickhead a écrit :
Comment vous faites pour vous arreter comme ca sur une pédale ?

bon certe il y a des classiques indétronable, les ernies ball , le TU2. Mais comment etre aussi catégorique sur un truc comme le fuzz, l'overdrive ?

+1 surtout que ca depend enormement de la guitare et de l'ampli.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mr. dickhead a écrit :
Comment vous faites pour vous arreter comme ca sur une pédale ?

bon certe il y a des classiques indétronable, les ernies ball , le TU2. Mais comment etre aussi catégorique sur un truc comme le fuzz, l'overdrive ?

Je n'ai mis presque que les miennes, heureusement que je suis satisfait du résultat, à quoi bon du sur mesure sinon.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Henry Spencer
Idem, sauf que c'est pas du sur mesure.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Loupinou
Prochain achat, un grand angle ?
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Charles.m a écrit :
Narci a écrit :
Ah ouais quand même Les autres membres de ton groupe ont encore de la place sur scène ?

Ou est-ce que tout le monde se branche sur le même pedal-board ?

Pas con
Déjà que dans certains bars où la scène est réduite, les autres gueulent quand je mets mon petit pedalboard de 60 par 40cm, si je me ramène avec une config comme celle d'EHSP on annule le concert
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Mark Twang
Narci a écrit :
Déjà que dans certains bars où la scène est réduite, les autres gueulent quand je mets mon petit pedalboard de 60 par 40cm, si je me ramène avec une config comme celle d'EHSP on annule le concert

Clair. Mais la config en plusieurs plateaux à l'avantage d'être modulable
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Je posterai de nouvelles photos suite au changement de case (exit BCB 60), avec les nouvelles venues, dès que j'aurai réglé le problème "velcro moisi"!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur

j'ai que 2 pieds, mais comme dit + haut, des fois je déplace le pedalboard du HOG pour le mettre au-dessus de celui des od/dist, comme ça j'occupe plus qu'1m 30 environ au lieu des 2m en configuration linéaire.
sinon dans mon groupe on est 2..

mais le pire dans tout ça c'est que j'ai encore envie de m'acheter des pédales..

edit: et plutôt qu'un grand angle je ferai une photo en mode panorama un de ces 4 plutôt je crois.

En ce moment sur effet guitare...