Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
jes1201
Starloser a écrit :
ou alors tu relies le potentiometre qui t'interesse à une prise jack et tu relies ce jack à une pédale d'expression configurée pour etre utilisé comme ça (style roland EV5)

Il ne serait pas possible de mettre un schema dans le topic "modifications des pédales" ? Pour les quiches en electronique comme moi
pynono
  • pynono
  • Special Top utilisateur
Salut les gars,

Quelqu'un peut me dire ce que vaut la PROCO RAT2 ?.
Cette disto est-elle intéressante, et quelles sonorités proccure-t-elle ?.

Merci d'avance.
stratocoaster
J'ai mieux qu'un chopper maintenant

2 choppers

Utilité : L'un est réglé en tremolo, avant la fuzz. L'autre en chopper après le chorus. A moi les perversions sonores.

Mon set actuel, c'est donc :

Guitar > Ibanez WD-7 (Wah) > Gigfx Chopper (tremolo) > Danelectro Pastrami (Fuzz) > Eh Small Clone (Chorus) > Gigfx Chopper (chopper) > Danelectro Reel Echo (Delay) > Boss FV-50 (Volume)

Il me manque un rotovibe/univibe (ou les deux même...), un phaser (un small stone quand j'aurais l'argent pour le small stone us et son alim),une pédale de volume plus progressive pour du violonning, une reverb, et une autre fuzz (oui deux fuzz ! bon 22€ quoi).

Puis après, ce sera déjà un grand pas de franchi

Suis-je atteint du gas des pédales, malgré mon budget étudiant ?
I just wanna be RnR !
Starfucker Inc.
réélement utilisable les deux chopper ? Déjà qu'avec un je me lasse très vite...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
pynono a écrit :
Salut les gars,

Quelqu'un peut me dire ce que vaut la PROCO RAT2 ?.
Cette disto est-elle intéressante, et quelles sonorités proccure-t-elle ?.

Merci d'avance.

Fais une recherche sur le forum, il y a des topics dédiés à cette pédale.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
pynono
  • pynono
  • Special Top utilisateur
stratocaster,

L'ERNIE BALL volume est très bien pour du violonning.
Je ne l'utilise que pour ça, même si le potard volume de la gratte le fait aussi.
Pour moi, à la pédale c'est un meilleur confort, point de vue contrôle.

Salutations.
stratocoaster
Starloser a écrit :
réélement utilisable les deux chopper ? Déjà qu'avec un je me lasse très vite...

Bah, pour le moment ça fait que deux heures que je les utilise ensemble, et c'est vraiment intéressant.

Celle avant la fuzz me sert comme un rotovibe réglé en mode tremolo, poussé à l'extrême (sur du hendrix, genre star strangled banner, on s'y croirait ).

Celle après le chorus (et donc la fuzz), me sert à hacher mon son, façon ciboulette

Disons les deux positions me plaisent et mes réglages sont donc chopper (on dirait un tremolo très carré, très tchac tchac) à l'arrière et Stir à l'avant. Mix au max, et réglage de la vitesse au pied.

Disons, après faut aimer les deux positions. Je les trouve chouette toutes les deux

Je vais voir pour l'ernie ball, mais elle fait mal au porte monnaie (comme les gigfx plein tarifs d'ailleurs ; sans la promotion musicstore, je n'en aurais pas une sur mon pedalboard...)
I just wanna be RnR !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Starloser a écrit :

Là n'est pas la question. Il ne s'agit pas d'utiliser les pédales, mais de les acheter
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 17 Janv 2009, 01:55
ZePot a écrit :
Il ne s'agit pas d'utiliser les pédales, mais de les acheter

Élue phrase du jour.
Jean
stratocoaster
ZePot a écrit :
Starloser a écrit :

Là n'est pas la question. Il ne s'agit pas d'utiliser les pédales, mais de les acheter

La promotion à musicstore a fait que j'ai eu la paire pour moins cher qu'un crybaby 535 Q

59€ par pédale
I just wanna be RnR !
7ender06
je réponds à la question posée plus tôt:

accordeur ? boss TU12 à la sortie d'une pédale de volume
wha ? Ibanez WD7
volume ?Ernie Ball
suppresseur de bruits ? ISP decimator
compresseur ? Marshall ED1
od ? Fulltone OCD
disto ? Blackstar HT dist
harmoniseur ? EHX pog/hog
fuzz ? EHX big muff
leslie ? aucune idée
flanger ? MXR flanger
phaser ? EHX small stone US
chorus ?EXH small clone US
équalisation ?MXR 10 band eq
trémolo ?boss TR2
delai ?atec analog dealy (la grosse)
echo ?rocktron short timer

7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il faudrait faire un topic dédié à ça en fait, ce serait cool...

En ce moment sur effet guitare...