Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
Y'avait pas une Danelectro qui faisait ça justement ? Un vrai footswitch dans son cul et hop, ça devrait faire l'affaire non ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Y'en a deux maintenant : la Chicken Salad et la Cool Cat Vibe (boitier métal et true bypass celle-ci)

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
stratocoaster
Je trouve la deuxième bien moche

Par contre, j'aime bien le look de la série de la première. ça fait jouet, sauf quand tu joues
I just wanna be RnR !
nikos_sophos
Perso les danelectro première génération j'adore le look, c'est dommage que la fiabilité soit pas au RDV. Je serai près à mettre plus cher pour du boitier plus costaud.
Par contre la deuxième génération j'aime pas du tout.
kleuck
  • kleuck
Tu en a essayé ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

a reminder
nikos_sophos a écrit :
Perso les danelectro première génération j'adore le look, c'est dommage que la fiabilité soit pas au RDV.

gaël
kleuck
  • kleuck
Perso je n'ai pas de problème de fiabilité avec mes modèles en plastoc (faire gaffe de ne pas foutre le pied sur les potards tout de même), mais vu le prix ridicule aussi de la série métal/TBP, pas de question à se poser.

Starfucker Inc.
certaines dano sont -à vérifier- des clones améliorés de certains grand classiques.
Je sais par exemple que l'eq est plus silencieux que la GE7, que leur modèle de rat est moddé etc..
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
en meme temps une prise pour pédale d'expression ça se bricole tout seul ça

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
stratocoaster
Starloser a écrit :
certaines dano sont -à vérifier- des clones améliorés de certains grand classiques.
Je sais par exemple que l'eq est plus silencieux que la GE7, que leur modèle de rat est moddé etc..

Par l'eq, j'ai pu vérifié avec un pote.

Problème de fiabilité ?

Les boitiers en plastiques étant tellement petit, même si ils sont pas plus épais que les behringer, c'est plus compact. Le seul truc qui m'inquiète un peu à long terme c'est le switch, mais bon, en faisant attention .

Sinon, pour le moment, c'est 100% fiable

[Edit] : Par contre, je veux bien savoir comment on ajoute une pédale d'expression à une pédale, ça pourrait être génial avec deux, trois effets
I just wanna be RnR !
Random
  • Random
  • Custom Cool utilisateur
Starloser a écrit :
en meme temps une prise pour pédale d'expression ça se bricole tout seul ça

Ca m'intéresse ça !!!
J'utilise un Flanger Boss BF2 en statique, et je me disais que pouvoir modifier la valeur du potard Manual en temps réel, avec une pédale d'expression serait vraiment énorme !!! J'ai une vieille pédale de volume qui pourrait servir de carcasse à ce mod...

Comment on fait ça ???
Starfucker Inc.
T'as deux possibilité:
Acheter une third hand tone in progress si t'es pas doué en électronique:
http://www.toneinprogress.com/

ou alors tu relies le potentiometre qui t'interesse à une prise jack et tu relies ce jack à une pédale d'expression configurée pour etre utilisé comme ça (style roland EV5)

jes1201
Starloser a écrit :
ou alors tu relies le potentiometre qui t'interesse à une prise jack et tu relies ce jack à une pédale d'expression configurée pour etre utilisé comme ça (style roland EV5)

Il ne serait pas possible de mettre un schema dans le topic "modifications des pédales" ? Pour les quiches en electronique comme moi

En ce moment sur effet guitare...