Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
lemg a écrit :
Je me disais aussi, huit pages en quelques heures, ça avait forcément un goût de sang.

A rajouter aux aides à la compréhension d'un forum :

Si topic "Photos de vos racks / effets" beaucoup de pages prendre en peu de temps, deux possibilités étudier :
_ ça s'engueule
_ quelqu'un a demandé des renseignements sur une marque de câble

re

Option 3 : un nouveau forumeur essai de battre le record de post a la suite sans utiliser la fonction "editer"
Ok je suis de mauvaise foi j'arrete
Mr. dickhead
Mon miens

Finalement il devrait y avoir quelques changements avec le temps, enlever le GE7 au profit d'un EQ parametric centré sur les médiums DIY. J'aimerais bien, également ajouter quelques pédales : une pédale de vibe, une OC2 et un delay un petit plus sympathique au niveau du son que le digidelay. Plus que autre trucs selon les envies. La whammy me sert finalement assez peu (pour l'instant en tant qu'octaver down)
Doc Plus
de toute facon, c'est Rocco qui a la plus grosse ... donc retour aux photos "Messieurs" !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Henry Spencer
Argh, cette Fulltone me donne bien envie.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Doc Plus
Mr. dickhead c'est quel modèle de la marque pas fiable à droite de la DS1 ?
Ca agit sur quoi le potard que tu as ajouté ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Henry Spencer
Mr. dickhead a écrit :
hé ba tu peux y aller !! (j'avoue avoir eu pas mal de reserves sur fulltone, mais plus maitenant. Les schémas ne sont peut être pas nouveau (en l'occurence c'est foxx tone machine pour celle-là) mais c'est très bien construit et tres solide, les switchs notamment)

Ouais, j'ai déjà un Supa-Trem, je connais la qualité des Fulltone. J'avais juste envie de me plaindre un coup.
Là j'ai plus un rond, et j'ai déjà de quoi bien m'amuser... Sans parler des pédales éventrées "à modder" dont il faudrait vraiment que je m'occupe. Urgh, quel monde impitoyable.
Henry Spencer
M'en parle pas, j'ai passé une nuit à remplacer toutes les résistances d'une pédale pour tester un truc, j'étais pas beau à entendre.

Ouais, en plus je suppose que le switch bright permet une bonne polyvalence... Elle est plutôt du genre propre sur elle au niveau du comportement, ou la fin des notes a tendance à se barrer en sucette ?
Mr. dickhead
Disons que sur les notes aigues, on perçois déja un peu l'effect octave up' (quand celui-ci n'est pas enclenché) mais ca ne se bart pas en couille comme sur une fuzz factory . Ca tient avec un sustain "normal"

Chose marrante, quand tu mets un booster avec l'octave up ca part un peu en couille (Comme dans le morceau "pulse" du nouveau nebula) .
Starfucker Inc.
meme si la qualité est irréprochable chez fulltone, on peut quand meme noter une baisse de la qualité mais les prix n'ont pas changé...
(les wah clyde par exemple).
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr Park
Je confirme pour l'Ultimate Octave, elle est vraiment chouette.
Henry Spencer
Mr. dickhead a écrit :
Disons que sur les notes aigues, on perçois déja un peu l'effect octave up' (quand celui-ci n'est pas enclenché) mais ca ne se bart pas en couille comme sur une fuzz factory . Ca tient avec un sustain "normal"

Chose marrante, quand tu mets un booster avec l'octave up ca part un peu en couille (Comme dans le morceau "pulse" du nouveau nebula) .

Ouais, de toute façon la Fuzz Factory... Voilà quoi. Ca fait une éternité que j'ai pas branché la mienne d'ailleurs, héhé.

Tu mets le booster AVANT la fulltone, on est d'accord ? Avec une overdrive ou une fuzz, ça accentue encore l'instabilité ?
Starfucker Inc.
J'ai l'impression qu'il y a plein de déçu de la fuzz factory après l'engouement énorme que ça avait été. Vous pourriez expliquer ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...