Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 13 Janv 2009, 11:36
Gabouel a écrit :
jes1201 a écrit :
C'est pas un topic où l'on doit poster des photos de pedalboards ?

A moins que les photos soient codées en texte ...

+10000

—10001 (pwned ), je trouve ça beaucoup plus intéressant si on discute autour… Juste pas cette discussion-là quoi
Jean
Henry Spencer
Idée A : "Si une pédale entraîne des complications dues à son fonctionnement, on la change pour une autre qui n'en entraîne pas."

Idée B : "Si une pédale qui nous correspond parfaitement entraîne des complications dues à son fonctionnement, on fait avec."

Y'a pas vraiment matière à débattre, ces deux idées peuvent exister sans se mettre sur le nez pour autant.

(Mais on est tous d'accord au fond, ceux qui appliquent la A n'ont pas d'âme. )
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
pynono
  • pynono
  • Special Top utilisateur
Pour le CV, et je m'en excuse, vous noterez que je l'ai fait en réponse à un interlocuteur.
Je voudrais que l'on reconnaisse au moins ce fait !.
Je ne suis pas du genre à m'étaler d'habitude.
Je n'ai en général pas besoin de ça pour faire part de ma connaissance de la guitare et du milieu.
Et pour les idées A et B, c'est finalement assez neutre.
Je présume que le petit mot entre parenthèses correspond à de l'humour !. Enfin et merci.
pynono
  • pynono
Afin d'élever le débat, qui, je dois le dire, est descendu à un niveau assez bas, voire médiocre, je vous joins ce lien. Je pense que vous y trouverez des infos intéressantes pour vos placements d'effets. Je me suis inspiré de ces précieux conseils !.
Et oui, aussi bizarre qu'il y paraît, je me remets en questions !.
Pour votre info perso, sachez juste qu'avant d'acheter mon matos, j'ai passé un temps très long à lire les critiques, les topics, et autres pages internet pour prendre ma décision.
Je me suis même déplacé sur PARIS pour essayer le matos !.

http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le125
pynono
  • pynono
J'attends bien-sûr vos réponses, constructives cette fois-ci.
D'avance merci pour attention.
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
A part ça, 30 messages sur 9 pages, ça fait beaucoup...
stratocoaster
pynono a écrit :
J'attends bien-sûr vos réponses, constructives cette fois-ci.
D'avance merci pour attention.

C'est pas très sympathique le "constructives cette fois-ci "

Et oui, évites d'écrire 25 000 messages, il y a un bouton éditer, et tu met la tartine à la suite. ça fait un sandwich !

I just wanna be RnR !
pynono
  • pynono
Gabouel, on est d'accord. Mais c'est ce qui arrive quand on ne se connaît pas !.
pynono
  • pynono
Strato, merci pour le tuyau, mais les pages vous les accumulez aussi !.
"constructives cette fois-ci", est une forme d'humour pour vous indiquer que je souhaite passer à autre chose, pour le bien de tous !.
Henry Spencer
pynono a écrit :
Et pour les idées A et B, c'est finalement assez neutre.
Je présume que le petit mot entre parenthèses correspond à de l'humour !. Enfin et merci.

Ah, tu as édité ton message. Oui, bien entendu, c'était de l'humour.

Ces deux idées sont juste des choix possibles à appliquer quand on se retrouve dans la situation d'avoir une pédale à problème. J'ai même envie de dire, les deux seuls choix possibles, mais il doit bien y en avoir d'autres auxquels je n'ai pas pensé.

Les deux sont réspectables, et c'est en ce sens je pense qu'il n'y a pas de débat.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
pynono
  • pynono
Lopsided, enfin quelqu'un de raisonnable. Je commençais par douter sérieusement !.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Je me disais aussi, huit pages en quelques heures, ça avait forcément un goût de sang.

A rajouter aux aides à la compréhension d'un forum :

Si topic "Photos de vos racks / effets" beaucoup de pages prendre en peu de temps, deux possibilités étudier :
_ ça s'engueule
_ quelqu'un a demandé des renseignements sur une marque de câble

re
lemgement lemg
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
lemg a écrit :
Je me disais aussi, huit pages en quelques heures, ça avait forcément un goût de sang.

Si topic "Photos de vos racks / effets" beaucoup de pages prendre en peu de temps, deux possibilités étudier :
_ ça s'engueule

re
t'as oublié les buffers on peut tenir longtemps sur les buffers
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
el Cirujano

J'adore tes interventions, lemg

Allez, amenez donc vos photos, là j'voudrais pas dire mais le débat est légèrement stérile. En termes de matos, chacun voit midi à sa porte, pas la peine d'essayer d'imposer sa conception du pédalier idéal à tout le monde (ne serait-ce que parce que la notion d'idéal se mesure en fonction de l'utilisation, du jeu, du type de musique, et de tonnes d'autres paramètres).

(C'est con, j'ai pas de photo de mon pédalboard, j'aurais bien posté le mien pour calmer les esprits )

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Invité
  • Invité
lemg a écrit :

_ ça s'engueule

re

Option 3 : un nouveau forumeur essai de battre le record de post a la suite sans utiliser la fonction "editer"
Ok je suis de mauvaise foi j'arrete

En ce moment sur effet guitare...