Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
gregchat
spangines a écrit :
oui c'est un pedaltrain 2, avec soft case achete il y a 2 ou 3 mois

Ok merci, et bien justement c'est ce modèle qui m'intéresse.
J'ai une grosse pédale : Roger Mayer Voodoo Vibe qui en plus d'être grosse, est haute également. Y a t il assez de place dans le sac en hauteur pour permettre de mettre des pédales hautes ?
spangines
je pense oui, la plus haute que j'ai est la morley et il reste de la place, d'ailleurs, je pense mettre une mousse pour tenir les pedales appuyes sur le pedal board
Mark Twang
gregchat a écrit :
spangines a écrit :

J'ai une grosse pédale : Roger Mayer Voodoo Vibe qui en plus d'être grosse, est haute également. Y a t il assez de place dans le sac en hauteur pour permettre de mettre des pédales hautes ?

J'utilise un Pedaltrain 2 Soft Case. Ma Voodoo Vibe y est parfaitement à l'aise
gregchat
spangines a écrit :
je pense oui, la plus haute que j'ai est la morley et il reste de la place, d'ailleurs, je pense mettre une mousse pour tenir les pedales appuyes sur le pedal board

il t'en reste bcp de la place ???
Je me disait que je pouvais placer ma RG en bas sur la PB étant donné qu'il est incliné
gregchat
Merci, toujours là pour m'aider le Mark Twang
Bah alors go pour le PT 2 soft case aussi
Par contre ca doit bouger les potards de ta VV quand tu rentres et sors ton PB de la housse, non ?
stratocoaster
La whammy, tu la passes pas dans un looper non ?

Je demande, vu que beaucoup disent que le bypass est vraiment foireux sur cette pédale
I just wanna be RnR !
spangines
stratocoaster a écrit :
La whammy, tu la passes pas dans un looper non ?

Je demande, vu que beaucoup disent que le bypass est vraiment foireux sur cette pédale

Ben j'ai pas de looper, mais j'ai pas non plus trouver que ca genait le son
en meme temps, je n'ai pas encore pris le temps de tester les 2 a la suite pour me rendre compte vraiment
et pis surtout, je joue principalement (pour le momen) en son sature dans un groupe de Metal, la difference doir etre plus flagrante en son clair... je sais pas.
nicoslash
Simple et efficace ! Pedalbord fabrication maison avec tasseaux de bois![/img]
nicoslash
[img]http://i35.tinypic.com/2wnbibm.jpg
Voici l'image![/img]
a reminder
gregchat a écrit :
spangines a écrit :

Ma Big Muff (c'est une green donc relativement haute) qui est en haut de mon pedaltrain passe sans souci.
gaël
Mark Twang
gregchat a écrit :
Merci, toujours là pour m'aider le Mark Twang
Bah alors go pour le PT 2 soft case aussi
Par contre ca doit bouger les potards de ta VV quand tu rentres et sors ton PB de la housse, non ?

Non. Je pose le plastique à bulle (celui qui entourait le pedalboard à l'achat) par dessus le pedalboard avant de fermer la housse et pour l'instant je n'ai pas de problème majeur de déréglages. Une petite correction s'impose de temps en temps, mais de toute façon je suis toujours en train de les changer (la Voodoo vibe est faite pour ça).
gregchat
Merci à "a reminder" et à Mark Twang pour leurs précisions.
C'est décidé maintenant, je vais me toper le pedaltrain 2 Soft.
gregchat
Mon ancien PB ressemblait à ca.

Donc changement en perspective

j'en profite pour dire que je vais vendre mon BCB-60. J'ai procédé à quelques modifs :
- découpage de plastoc à certains endroits pour profiter de toute la surface et pour placer et caler la Wah.
- Pose de moquette partout, elle s'enlève facilement mais permet de mettre vos pédales partout avec velcro.

En ce moment sur effet guitare...