StratLover a écrit :
ZePot a écrit :
StratLover a écrit :
Non du tout, c'est juste que en accordage normal je trouve le son trop brillant et avec tout en bémol je trouve le son trop sombre, j'ai donc coupé la poire en deux en descendant d'1/4 de ton plutot que d'1/2.
Oui mais quand tu joues avec la radio, t'es pas accordé (à moins de ne jouer qu'à l'archet/qu'au bottleneck
Je ne comprends pas, la radio rajoute des bribes de paroles, de musiques, je ne joue pas de la guitare quand la radio est active, je ne l'active que par dessus des nappes d'atmosphere et je joue avec le kaoss pad ou les potards du delay à bandes pour les ambiances psyché.
Je pensais que tu jouais sur des musiques qui passaient à la radio (même des bouts), qui sont en général accordés standard, en tout cas pas 25c en dessous. Impossible pour toi de jouer dans la même tonalité !
StratLover a écrit :
Citation:
Ca va t'as de l'ambition
C'est ce qu'on ma dit sur mes compos
C'est marrant comme on en vient à imaginer qqun à partir de son pedalboard. Je me dis, board plein de personnalité, ça doit donner une musique également pleine de personnalité (alors que je n'en sais rien
)
Je note qu'on ne peut pas vraiment m'appliquer cette méthode. Je suis plus un songwriter qu'un bidouilleur. D'ailleurs j'ai un peu laissé tomber l'électrique pour composer, ça marche mieux à l'acoustique.
Bref... : fais péter !