Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Août 2004, 11:11
Killjosy a écrit :
- D'abord, est-ce que vous croyez que je peux acheter cette pédale sans l'avoir essayée ?

je ne connais pas la pédale en question mais la reponse est : NON !

sinon Giro (joli pedal board!) tu peux nous decrire le chainage des effets ?
C'est une Fuzz Probe au milieu ? Pas trop de pb de branchement ?(gresillement etc .. )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Killjosy
Bobba a écrit :
Killjosy a écrit :
- D'abord, est-ce que vous croyez que je peux acheter cette pédale sans l'avoir essayée ?

Ouais, je sais, mais pas moyen de l'essayer, aucun magasin ne l'a en stock.

Comment faire, petit malin ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Août 2004, 11:24
Killjosy a écrit :
Bobba a écrit :
Killjosy a écrit :

Ouais, je sais, mais pas moyen de l'essayer, aucun magasin ne l'a en stock.
Comment faire, petit malin ?

Y'as pas un bon magasin de gratte dans l'est ? Strasbourg ou autre ?

Sinon achete là et puis meme si elle te plait pas, y'a tjs moyen de faire qq chose avec.. (haaa GAS quand tu nous tiends..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mossieur Propre
Matthieu Sah-k a écrit :
Mossieur Propre a écrit :
et hop

ça commence à devenir le bordel à mes pieds

ça te sert à quoi ces boites en métal à un switch ?

celle de gauche est un on/off, celle de droite me permet de mixer les 2 sorties de la whammy (sortie avec effet appliqué et sortie sans effet appliqué) avec possibilité de désactiver la sortie sans effet appliqué avec le switch
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Azertymat
Killjosy a écrit :
Azertymat a écrit :
Voila une photo de mon bordel :

Raaah, la Jeckyll and Hyde, je la vois d'ici... Je la veux...
Je crois que je vais finir par me la payer, cette pédale (comme ça, je pourrai détruire ma MT-2 à coups de disqueuse, ça me détendra). Mais pas moyen de l'essayer, je ne la trouve dans aucun magasin !

Tiens, d'ailleurs, c'est une MT-2 que tu as à gauche de la Jeckyll and Hyde ? Ça fait pas un peu double emploi, toutes ces distortions (sans compter celle de l'ampli) ?

Salut, la Jeckyll and Hyde, je ne m'en sers pas beaucoup en fait. Uniquement pour jouer du blues/rock en fait. Elle sonne d'enfer sur mon ampli. La disto de l'ampli, je ne l'utilise jamais et la MT-2, je l'utilise pour tout ce que je joue avec pas mal de disto quoi...Et ya la Fuzz Factory en plus mais elle sonne pas bien sur l'ampli donc je l'utilise plus beaucoup...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
miaoulechat
viouu a écrit :
miaoulechat a écrit :

alors tu l'as gardé le carvin petit voyou!!
t'as changé les lampes?
ça donne quoi?

Ca donne que c est trop transparent ... lol ...

viouu

bah je croyais que c t ce que tu recherchais?
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 23 Août 2004, 15:50
ouais mais la c est abuse ...

Viouu
hey !!!!
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 23 Août 2004, 18:03
Pour ma part je n'utilise pas les distos de mes amplis, elles ne me plaisent pas (le HotRod sa spécialité c'est plutôt le clair)
Je fais passer les distos/fuzz par cet ampli en plus du clair. En série tu trouves donc FF, wha, ABY box, FProbe, Jeckyll & Hyde, BigMuff Russia (je l'adore ce fuzz), Volume Boss (tuner sur la sortie prévue à cet effet), ampli.

Le H&K (transistor) je m'en sers pour les effets divers, et des fois la FF pour doubler avec le Deville, couplé avec le phaser par exemple; AbyBox, Feedbacker,space station en série;
Dans la boucle on trouve un mini mixer (je peux rêgler ainsi le volume de la boucle; y'a pas sur l'ampli) la whammy, le phaser MXR 100, le pitch/delay Boss.

C'est temporaire. Je me compose un rack Line6 qui remplacera pas mal de trucs, surtout le delay boss qui ne supporte pas les distos

Sinon pour la FuzzProbe, c'est comme sa soeur la FF, faut pas de compresseur avant, ça pourrie le son (en fait à part du zvex, faut éviter de mettre trop de trucs avant)... Je ne m'en sers pas des masses pour le moment, pas évident de trouver son son avec, tu reviens régulièrement au bel ami style Je ne l'ai pas depuis longtemps en fait. Mais je commence à réussir à l'adapter à mes compos, et cest pas mal! Le fait de pouvoir modifier le fuzz en temps réel (pas forcé de jouer avec les sifflements) c'est nikel

Pour la J&H, en effet c'est une nouvelle version, avec des switchs bass boost (overdrive) et sharp/blunt (disto). Contrairement à ce que j'ai pu lire quelque part, c'est hyper polyvalent: j'arrive parfaitement à avoir du son metal avec (je n'utilise jamais, mais c'est juste que j'essaye toujours de pousser mes effets pour voir jusqu'où ils peuvent aller).
Franchement c'est incroyable les possibilités; un canal, les deux en même temps, avec chacuns leurs propres rêglages, ça permets pas mal de choses...

Si j'ai oublié un truc, désolé
zero the hero
Giro a écrit :
J'ai 2 ou 3 trucs moi aussi, j'ai eu du mal pour le cadrage mais bon. La config actuelle en attendant que je termine mon rack

Les chaussons font parti de la config, je ne peux pas jouer sans !!

edit
j'ai eu ma reponse en lisant les posts precedents
Death is certain
Life is not...
Giro
  • Giro
  • Publié par
    Giro
    le 23 Août 2004, 18:11
zero the hero a écrit :

je vois que tu as une pedale visual sound
c'est quel model en rouge comme ca?

C'est la nouvelle version de l'ultimate Overdrive; le bass boost pour l'overdrive et le sharp/blunt pour la disto, et surtout, surtout, elle est rouge
Giro
  • Giro
  • Publié par
    Giro
    le 23 Août 2004, 18:15
au fait, je l'ai achetée dès sa sortie, je ne l'avais pas vue en vente, même pas sur musictoyz, je ne sais pas si elle y est à présent (pardon je suis feignant aujourd'hui)

On la trouve sur Ebay US
MisterZou

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Giro
  • Giro
  • Publié par
    Giro
    le 24 Août 2004, 01:54
eldoncorleon a écrit :
giro y marche bien le 410 deville???????????

C'est mon premier ampli à lampes, alors difficille de comparer, mais ça pète bien! C'est vachement claquant, le son clair il est fabuleux.
Il m'a éclaté les oreilles le 1er jour ?: :{}:

En ce moment sur effet guitare...