Slt
Je vais une fois vous demander votre aide pour mes pédales...
J'ai deux PB ridiculement grands mais avec lesquels je m'amuse énormément ( lorsqu'ils sont câblés
)
Le tout grand accueille quasi exclusivement que des drives et des Fuzz , les pédales font des va et vient sur le PB, je m'amuse j'essaie un peu de cloner avec la Chase Bliss quand c'est possible bref ... Je ne fais pas de scène donc aucune question de poids et de transports ....
L'autre accueille principalement des effets de temps tous dans la boucle du TAE ... Et même principe: Bcp de joujou encore une fois ...
Au niveau connectique je suis en train de me prendre la tête avec le MD- 500 que je veux aussi bien en façade que dans la boucle ... Je me suis bien cassé la tête pour savoir comment faire mais un gars d'un autre forum a trouvé la solution je pense ... Et il m'a rappelé que j'aurais dû considéré le TAE comme ce qu'il est : un ampli donc ...
La véritable question c'est : est-ce qu'il serait pas temps d'arrêter de faire le bébé
et de me décider à attribuer une place fixe à la Flint ( que j'adore permuter avec les Reverb ou les Delay ) et virer le ES-8. C'est vachement overkill d'utiliser un tel switcher juste pour permuter le Trem de place nan ? Y'aurait aucune incidence vu que quasi tout est midi sur le second PB ...
Ou alors si quelqu'un de vachement plus ingénieux que moi a une idée ? Qui dirait mais purée avec ce rig moi je fais ça