TheSoulsRemain a écrit :
slash2808 a écrit :
A priori, il n'y a pas de façon "propre" pour faire ce que tu veux.
Tu peux éventuellement te faire un boitier pour justement changer le routage du signal soit dans la boucle A ou soit dans la boucle B avec un footswitch.
j'ai fait un plan, mais ca bug les pdf..... on va attendre qu'il finissent construire le site
Ce qui est chouette c'est que je pige rien à ce que tu viens de dire
Ça ira mieux avec le PDF.
Par exemple quand je me suis mis à chercher tout seul , j'ai commencé à chercher du côté de la boucle Volume du Boss qui sert de point d'insert dans le cadre de la 4CM ( ou autre utilisation) . Radial faisait un truc pareil ( et probablement d'autres) mais c'était quasi 500 dollars et je ne suis jamais parvenu à en trouver ici en Europe .
Je t'avoue que je suis déjà heureux comme ça , ma seule déception c'est de sacrifié une boucle du G3 pour le preamp de l'ampli mais je suppose que c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre
Mon handicap aussi par rapport aux gens qui s'y connaissent c'est que p-e vous aurez certains réflexes que je n'ai pas du fait de mes lacunes ... Du genre vous allez me dire : et une jolie boucle de masse à ta saaaanté
ou alors vous allez me dire : je te garantis déjà un problème de phase avec ton branchement ( ça va ça j'ai acquis le réflexe de pas me décourager lorsque ça sonne pas et de chercher de ce côté là avant de renoncer ) donc voilà j'attends avec impatience ton pdf ... Je suis sûr que je vais y trouver des choses auxquelles j'ai jamais pensé du fait de mes lacunes.
Je n'oublie pas de penser à mettre un autre Trem ( je dois avoir une petite Pipeline qui traîne qque part je pense ). Je peux me résoudre à fixer définitivement l'ordre du Delay Trem Verb tout en sachant que je peux choisir le chaînage via Midi en ce qui concerne la Flint . Mais ma décision est quasi prise le Boss part à la vente ou sur un autre board . ( par écrit c'est facile de le dire
)
PS: le
https://www.omega.be/fr/produi(...)x1vie est beaucoup trop cher !!!!!