Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Hop le mien

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
erratom
The Trout a écrit :
C'est un controleur midi LNA? Si oui, il pilote un truc qui n'est pas sur la photo?

La Whammy pardi !

La serviette n'est pas incluse au PB.

c'est flou
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Wow un DD-5, ma première pédale
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
T'avais du goût !

Ma 1ère pédale c'est une Maxon DS-F1 tout en plastique
gregchat
ZePot a écrit :
Wow un DD-5, ma première pédale

Ça doit bien faire 3 fois que je la rachète
J'y reviens toujours.
Pour son son et le reverse.

Ma première hmmm soit une DS1 Boss ou une EH Big Muff PI USA
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Elle était précisément critiquée pour le Reverse, qu'on ne peut pas mettre à 100%, chose qu'ils ont corrigé sur la génération suivante. Mais moi aussi je l'aimais bien ce Reverse, surtout en mode ping pong.
gregchat
ZePot a écrit :
Elle était précisément critiquée pour le Reverse, qu'on ne peut pas mettre à 100%, chose qu'ils ont corrigé sur la génération suivante. Mais moi aussi je l'aimais bien ce Reverse, surtout en mode ping pong.

Je l'aime bien comme ca et pis déjà avec un ampli on me dit que je suis fort donc avec 2... j'utilise que la sortie mono.
A essayer, tiens sur un boeuf
gromousse
The Trout a écrit :
Hop le mien

Marrant, hier j’ai passé un moment à régler mon Cali76 stacked car je n’ étais pas super satisfait (et que je galère à régler ce truc), et je suis tombé quasi sur le même réglage que toi. Tu en es arrivé comment à ce réglage là ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
The Trout
Je l'ai réglé à l'oreille, sachant que je m'en sers plutôt comme d'une compression de mastering.
Le réglage le plus important c'est le niveau d'entrée (potard IN), même avec une guitare qui n'a pas un gros niveau de sortie, il faut le régler assez bas, vers 9H.
Les exemples de settings sur le site Origin effects montrent ce potard réglé vers midi, ce qui va immédiatement donner une grosse compression et c'est rarement ce que l'on souhaite sur un board de guitariste.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
quelques changements sur un des 3 PB
(je vais essayer de réduire à 2 PB ce serai bien ...)

Vraiment excellentes les Crazy Tube !

3 delay dans la boucle !
Kandide
fab38 a écrit :
djouby a écrit :

3 delay dans la boucle !

Hérétique!
Heureusement que nous ne sommes plus au moyen-âge, sinon...

En ce moment sur effet guitare...