lamakinacovid a écrit :
Marrant le maxifuzzdouble pb!! C'est gérable en live ça??Parce que plus de 2/3fuzzs stackées à par faire du larsen je vois pas
Sinon moi plus ça va (sur une config live) plus j'essaies d'en mettre de moins en moins genre une fuzz (j'ai le choix!) un slapback (le copycat )et un looper et pis c'est tout.. J'aime beaucoup la Sonic boom mais je me rends compte qu'après j'ai tendance à coller du repeater partout....Ou alors un truc j'aime bien c'est laisser une gratte avec la Sonic boom larsener sur son propre ampli pour laisser tourner un genre de drone
Et jouer sur un 2eme amplard/fuzz/gratte et/ou orgue
Sachant que j'ai des rythmiques préenrégistrées ou que je boucle en live
Enfin bon tout ça ça me fait grave déprimer de toujours pas pouvoir jouer en live en tout cas..
Je vais finir par me coller sur mon balcon pour envoyer un set aux voisins et aux étoiles.. Et finir chez les keuffs
Je ne joue plus en live depuis quelques années. Mes pb de bourrin c'est pour faire mumuse chez moi en mode expérimentation.
Bref je me fait plaiz tout seul et je joue avec mes enfants (le meilleur public du monde). Quand je faisais des concerts, je venais avec une guitare premier prix, un ampli (pas trop mauvais) et c'est tout (je n'ai jamais dépassé le stade du bar miteux qui sent la pisse et le vomi). Les seules personnes qui jugeaient mon son étaient les 5 guitaristes présents dans la salle qui, soit étaient des potes a moi, soit des mecs dont je me foutais de l'avis.
Si je devais retourner faire du live, j'embarquerai 3 pedales Behringer et roule ma poule (Doom, Beatdown Hardcore et Black Metal inside).