Salut !
Petite refonte de mon PB pour démarrer 2021.
Retour de la pédale de volume, d'une Wha - ici une Dunlop Cry Baby RMC - et de la Custom Screamer de chez TechniGuitare au détriment de ma Fuzz MXR/Dunlop JHS.
La TS9 ainsi que la SD9M restent fidèles au post. Ce sont deux pédales indispensables pour moi. On pourrait croire que la Custom Screamer fait doublon avec la TS9 mais en fait pas du tout. Autant la TS9 permet des crunchs légers à la SRV et fait un bon boost dans la SD9, autant la CS permet un plus gros crunch rappelant plutôt le son d'un Dumble ou d'une SOV d'autant que je lui ai adjoint quelques petites modifs persos dans ce sens.
L'Anadime chorus pourrait aussi partir, c'est une super pédale et je ne pense pas m'en séparer pour le moment, mais actuellement j'ai envie d'un son un peu plus "brut" et d'un peu moins de Chorus et Flanger qui automatiquement entraîne le son vers une personnalité plus typé "moderne" ou 80' ... sentiment très subjectif.
Je ne suis pas encore totalement fixé ... d'autant que telle qu'elle est située actuellement, la SD9M n'est pas très faciles à enclenchée...
Par contre, toujours aussi fan de la SubDecay et pas envie de lâcher la Zoom RDC non plus que je trouve tellement pratique.