Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamakinacovid
Nan..... Pas de smartphone jamais... C'est comme la téloche c'est politicophilosofik....
Un fixe à la maison ça suffit largement!

telephone

et puis l'important ce n'est pas tant les photos pourries ou non et le matos... (Tout dans la tete et les doigts🖖..?)
Mais c'est peut etre ce que l'on fait avec???
https://soundcloud.com/zexplor(...)eroes
Kandide
VicChesnutt a écrit :
Du beau matos et toujours pas de téléphone au pied du sapin.

cutonio
Djits a écrit :
Je viens de refaire mon pedalboard pour 2021. J'avais quelques objectifs : caser la Bigsky suite à une occasion à un prix bien en deçà de la cote, rajouter une wah, et rationnaliser en virant les pédales qui me servaient moins.

Bref, du coup :
- Exit la Diamond Memory Lane Jr, la El Capistan suffira à mes besoins. Du coup la Earthquaker Sea Machine revient, avec un réglage léger ça apporte un petit truc spatial très agréable.
- Exit le Jamman, on est pas au clic avec mon batteur donc c'est dur de se sampler en live et de tenir le tempo s'il m'entend pas parfaitement. Sinon elle ne me servait qu'à balancer 2 intros sur la setlist, on fera autrement.
- J'ai viré la Boss PS-2 de la boucle d'effet du SuperEgo. Ca me servait un peu pour faire du bruit, mais je dois pouvoir compenser en nappes avec la BigSky.
- Niveau drives, après quelques essais avec des clones de KoT, je reviens finalement à mon OCD, et du coup à la Sweet Honey. J'aime beaucoup ces pédales.

J'ai un doute sur la place du SuperEgo, à mon avis elle serait mieux avant la Flint et la El Cap... Je vais tester.

Du coup, ça donne ça pour le moment, j'ai même réussi à tout alimenter avec la Mondo :

Doucement mais sûrement, Strymon prend le pouvoir...

Que du lourd sur ton board, comme d'habitude.
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
lamakinacovid a écrit :
Nan..... Pas de smartphone jamais... C'est comme la téloche c'est politicophilosofik....

telephone

c'est pardonné, un PTT surf green !!!
lamakinacovid
c'est pour matcher avec la Jazzmaster... Nan je déconne ma JM elle est en Sonic blue et mon tel en Jaune moutarde!!
lamakinacovid
Mr Park a écrit :

Didjù, je m'amuserais bien à jouer de la basse avec toi!

C'est carrément jouable , je fais plein des collab' sur le Cloud... Et tous les morceaux sont en téléchargement libre... Ou je peux envoyer les pistes avec tempo et tonalité... On peut voir en M.P..
Visualdistortion
lamakinacovid a écrit :

telephone

et puis l'important ce n'est pas tant les photos pourries ou non et le matos... (Tout dans la tete et les doigts🖖..?)
Mais c'est peut etre ce que l'on fait avec???
https://soundcloud.com/zexplor(...)eroes

Ca se saurait si ici, les gens jouaient de la musique, on est là pour le matos! Un accord? Non connais pas
J'ai écouté un peu ta musique, y'a des choses que j'aime bien, mais en tout cas si tu vivais par chez moi (Perpignan) tu serais heureux car on a quand même la plus grosse scène garage de l'histoire de l'humanité
lamakinacovid
J'ai eu l'occasion de croiser des perpignanais dans ma periode pur garage 95/96..
A près je me suis fais souvent lourder parce que j'étais trop punk pour du pur garage ou trop garage pour du psyché ou trop machines pour du punk... Enfin pas assez puriste en fait!!! Meme si je reconnais ma dette envers le genre... Je suis plutot experimentateur/primitiviste que garagiste
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
La musique est cool, manque juste une voix

Sinon mon premier post ici depuis 2008 peut-être ^^

Pb2021
[/img]
lamakinacovid
Oh que oui et c'est bien agréable qu'il soit de retour... Peut-etre pas pour le reste des oreilles de la maisonnée....
lamakinacovid
mcsens a écrit :

Pb2021
[/img]

Un pedalboard bien sympathique ma foi..
Sinon les voix il y en a des fois mais la chanteuse est polonaise..... Et il n'y a pas que des pommes de terre dans son chant
https://mknrekords.bandcamp.co(...)trend
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
lamakinacovid a écrit :
mcsens a écrit :

Pb2021
[/img]

Un pedalboard bien sympathique ma foi..
Sinon les voix il y en a des fois mais la chanteuse est polonaise..... Et il n'y a pas que des pommes de terre dans son chant
https://mknrekords.bandcamp.co(...)trend

J'écouterai ton lien dans l'aprem

Pedalboard d'homme-orchestre en fait.
L'OC-5 sert à doubler la tonique pour "mimer une basse"
Le fs-6 ajoute des contrôles au pied pour un boss RC-50

Pour le reste, pas mal de choses qui sonnent mais sans grande hype. j'aime beaucoup le travail de Jamie Hince avec les kills qui a un son de malade qui remplit tout le spectre à lui seul. Lee Ranaldo est aussi une grosse ref.
lamakinacovid
Je vois à peu près ...
Je posterais mon PB "One man band" en rentrant du taff... Tu joue tout seul en Live???
C'est ce que je fais la plupart du temps....

En ce moment sur effet guitare...