Je viens de refaire mon pedalboard pour 2021. J'avais quelques objectifs : caser la Bigsky suite à une occasion à un prix bien en deçà de la cote, rajouter une wah, et rationnaliser en virant les pédales qui me servaient moins.
Bref, du coup :
- Exit la Diamond Memory Lane Jr, la El Capistan suffira à mes besoins. Du coup la Earthquaker Sea Machine revient, avec un réglage léger ça apporte un petit truc spatial très agréable.
- Exit le Jamman, on est pas au clic avec mon batteur donc c'est dur de se sampler en live et de tenir le tempo s'il m'entend pas parfaitement. Sinon elle ne me servait qu'à balancer 2 intros sur la setlist, on fera autrement.
- J'ai viré la Boss PS-2 de la boucle d'effet du SuperEgo. Ca me servait un peu pour faire du bruit, mais je dois pouvoir compenser en nappes avec la BigSky.
- Niveau drives, après quelques essais avec des clones de KoT, je reviens finalement à mon OCD, et du coup à la Sweet Honey. J'aime beaucoup ces pédales.
J'ai un doute sur la place du SuperEgo, à mon avis elle serait mieux avant la Flint et la El Cap... Je vais tester.
Du coup, ça donne ça pour le moment, j'ai même réussi à tout alimenter avec la Mondo :