Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Veryfatboy a écrit :
Vemuram

Le plus n'est d'en trouver finalement mais de choisir laquelle...🤣

il y'a une grosse différence avec la Asato ou c'est subtile ?

Des différences entre les 2 Jan Ray standard ?
Phil149
8O impressionnant le rail Vemuram !!
Peux tu commenter sur la Galea par rapport aux Jan-Ray ?
De ce que j'en ai compris c'est un peu une Jan-Ray avec une plage de gain plus importante et un son peut être un poil plus dark.
Mikka Grytviken
Polysonic a écrit :
Hermon a écrit :
Après 50 ans de pedalboarding effréné qui m'ont coûtés de quoi acheter une villa au bord de la mer, j'ai décidé de revenir à l'essentiel. Finalement, le reste c'est du superflu.
Par contre j'hésite à la mettre dans l'entrée, sous la boucle d'effet ou au pied de l'escalier...

Après avoir été dans une quête illusoire de la pédale magique et essayé tout un tas de modèles, je reste un grand fan de la tube screamer, Aller, je ferais peut être un écart de conduite si je mets la main sur une Lightspeed d'occase pas trop chère.

Je traîne ma TS9 RI depuis 1993 et ça reste la pédale que j'utilise le plus et qui n'a jamais quitté mon PB.

Il est assez évident que je pourrais dans l'absolu me contenter d'elle seule et ça m'est déjà arrivé de le faire mais rien n'empêche de varier un peu les plaisirs autant pour le musicien que pour l'auditeur. Alors je me trimbale généralement un petit PB avec un ou deux OD ou une Disto, une Fuzz, Un Chorus, un Delay, une Reverb (dans le cas ou l'ampli n'en possède pas) et accessoirement une Wha et une pédale de volume. J'ai une Petite Zoom CDR 70 qui s'est aussi montrée très utile en studio.

Mais la TS9 est toujours là d'autant que je trouve son buffer à mon goût et donc très pratique pour moi.
LT_be-guitar a écrit :
'Va absolument falloir que je me dégotte ça !

recherche internet (7 secondes) = 124227 résultats.
premier trouvé: tapis
Veryfatboy
Je vais pas pouvoir vous en dire plus.
Ce sont les pédales de mon vendeur et je suis reparti qu'avec une seule jan ray.
Et je n'est pas essayé les autres....

Hs: comment as as-tu fait pour reconnaître l'asato sur la photo???
themidnighter
Veryfatboy a écrit :
Hs: comment as as-tu fait pour reconnaître l'asato sur la photo???

Elle est pas de la même couleur que les autres.
LT_be-guitar
Hermon a écrit :
(7 secondes)

J'en n'ai pas besoin si vite
Veryfatboy
bertrandtexas a écrit :
Les autres Jan Ray sont aussi en vente..?
oui mais le gars est très peu dispo...j'ai mis de longue semaines pour enfin l'avoir au tel et prendre rdv.
fitousimon
Ma dernière version, un vrai plaisir à jouer

Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
C'est beau et c'est propre !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
J'aime beaucoup aussi !!
Et essaye le nouveau firmware du CabM, il ont mis un Noise Gate, ça pourrait te faire gagner une place
fitousimon
AK47 a écrit :
J'aime beaucoup aussi !!
Et essaye le nouveau firmware du CabM, il ont mis un Noise Gate, ça pourrait te faire gagner une place

Je viens de dl la nouvelle version, c'est génial, la noise gate a l'air vraiment bien, j'attends de voir ce qu'elle vaut en repet avec un très gros volume. Merci pour l'info !

Une petite question d'ailleurs, généralement j'ai mes overdrive réglées avec assez peu de gain (voire pas du tout), et je stack 2/3 ensemble si je veux obtenir un gros son de disto. est-ce une bonne pratique de stack 3 low gain overdrive (dans le cas extrême).
Je cherche toujours à obtenir le meilleur son, si vous avez des tips suivant ma config, je suis preneur !
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
De rien, je vais tester ça demain pour ma part
Et pour répondre à ta question, j'ai le même genre de config que toi Klon, KOT, Revival Drive, CabM et les 3 pédales sont souvent allumés mais pas ensembles .
Je vois plus la Revival Drive comme un véritable ampli pas comme une pédale.
Et un Klon qui booste une KOT ou l'inverse c'est courant.

Pour ma config, j'utilise l'ORD sur le canal 1 en Clean Fenderien (Pres, Volume, Ghost, Output à 13, un peu de Lows et Blend généralement à fond)
La Klon avec peu de gain qui apporte sa magie.
La KOT avec beaucoup plus de gain par contre.

Et j'utilise souvent l'ORD + Klon pour avoir un super crunch ou l'ORD + KOT pour un max d’overdrive

En ce moment sur effet guitare...