Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Tiens, je profite de l'arrivée toute récente d'un delay Ibanez pour vous montrer ma planche à claquettes.

Pour le chaînage, suffit de suivre les câbles : HF Line 6 G30 -> Wha Dunlop Bonamassa (absente de la photo) -> TU2 -> OCD -> Delay AD9 -> EP Booster.
Alim' T-Rex Fuel Tank Junior.
Ça rentre direct soit dans une tête Tiny Terror réglée en crunch (dans ce cas l'OCD est réglée en boost de gain), soit dans un Blues Junior réglé en clean (OCD en overdrive du coup).

(Ne tenez pas compte de la position des potards sur la photo, ils ont bougé quand j'ai tout replacé.)

Par contre, maintenant va falloir le régler aux petits oignons le joli delay tout rose.

En revenant de Nantes...

Là avec les 3 qui servent plutôt à faire mumuse à la maison mais qui peuvent aussi se retrouver sur le Pedaltrain selon l'humeur du moment.

... la digue du c*l

(Clic droit pour les photos en grand)
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
-Pafus-
  • -Pafus-
  • Special Méga utilisateur
Des années que je cherche à obtenir ce setup :

derniére update

A gauche de la déjavibe, c'est une TS9 home made et la wha est une classic.

Me reste plus qu'a apprendre à jouer de la guitare [/img]
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
gratzou a écrit :
Tiens, je profite de l'arrivée toute récente d'un delay Ibanez pour vous montrer ma planche à claquettes.

Pour le chaînage, suffit de suivre les câbles : HF Line 6 G30 -> Wha Dunlop Bonamassa (absente de la photo) -> TU2 -> OCD -> Delay AD9 -> EP Booster.
Ça rentre direct soit dans une tête Tiny Terror réglée en crunch (dans ce cas l'OCD est réglée en boost de gain), soit dans un Blues Junior réglé en clean (OCD en overdrive du coup).

(Ne tenez pas compte de la position des potards sur la photo, ils ont bougé quand j'ai tout replacé.)

Par contre, maintenant va falloir le régler aux petits oignons le joli delay tout rose.

En revenant de Nantes...

Là avec les 3 qui servent plutôt à faire mumuse à la maison mais qui peuvent aussi se retrouver sur le Pedaltrain selon l'humeur du moment.

... la digue du c*l

La Lovepedal HP Twin Tweed...terrible !!!
De retour !
bjeje
  • bjeje
Je reconnais que c'est un peu le bordel !

De retour !
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
bjeje a écrit :
gratzou a écrit :

En revenant de Nantes...

... la digue du c*l

La Lovepedal HP Twin Tweed...terrible !!!

Ouais, elle est top celle-là.
Hélas, je ne m'en sers pas tant que ça, je n'en ai pas trop l'usage dans mon répertoire. Mais impossible de la vendre (en tout cas, pas maintenant), j'y tiens trop.
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Another Man
Voilà ça fait 6 mois que le gas a disparu...

Pedal board
rapideyemove
djouby a écrit :
Après moult essais :
Les survivantes !
https://ibb.co/gdvbUU

Ne t’inquiète pas, il reste au moins une belle place pour le GA Syndrome, juste sous la SlideRig.

Et on voit qu’elle est très très bien entretenue.

Alors, elle est pas belle la vie ?

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
l'ensemble sonne vraiment très très bien en mono et stéréo, en même temps ce serait dommage,
après c'est un ensemble, et à force d'essayer que ce soit les amplis aussi,
on trouve toujours quelques chose qui émerveille nos oreilles.
Et l'on se dit aussi que c'est un ensemble propre à soit et qu'il n'ira pas forcément pour tous les gratouilleurs,
je privilégie le son clair, le reste va suivre, et c'est déjà bien de la sorte.

Et surtout à un moment il faut se dire qu'il faut stopper net de tout essayer et de jouer vraiment, je suis dans cette phase...
(même si il y a une place de vide sur le pedalboard...
bjeje
  • bjeje
djouby a écrit :
Après moult essais :

Les survivantes !

https://ibb.co/gdvbUU

Tu m'étonnes...impossible de se séparer de la Tube Vibe
De retour !
mick 5820
J’ai un super bon souvenir de la providence dl4!! Un delay hyper transparant qui fait chanter les solos!
Meme mon ancienne free the tone flight time ne m’avait pas donné cet impression....meme si elle sonnait aussi tres bien!
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
la FTT je m'en sert surtout pour le clair,
la Providence effectivement avec la Heat Blaster, fait chanter le second canal en saturé pour un son..... feutré, saturé ...et surtout visualisation et réglage précis du tempo !

En passant la heat Blaster c'est simple, ça sonne et c'est hyper silencieux même à fort volume et drive poussé...

pas courant sur ce genre d'effet, souvent c'est le souffle garanti !
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Faut vraiment que je teste ce compresseur.....

Beau pedalboard en tout cas !
rapideyemove
JayBea a écrit :
Faut vraiment que je teste ce compresseur.....

Beau pedalboard en tout cas !

Tu parles du SlideRig de djouby, je suppose ?

Un jour, il va falloir que j’essaye de le comparer à mon SlideRig big box afin de voir si, dans le son et l’ergonomie des commandes, cette small box peut concurrencer la big box. Parce que question encombrement sur un PB, cette petite boîte bat à plate couture sa (très ? trop ?) grande sœur ...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur effet guitare...