Mikka Grytviken a écrit :
A ce rythme là ... autant te prendre directement un GT100 ou un truc dans le genre ...
Après avoir utilisé un GT6 durant quelques années ainsi qu'un PV Transtube avec effet numériques intégrés et testé le GT8 d'un pote, j'ai définitivement abandonné ce type de multi-effets tout numérique car je trouve que ça sonne trop froid et surtout que ça n'a pas assez de dynamique. Revenu à un pédale-board plus traditionnel et à des amplis à lampes, j'ai retrouvé tout l'intérêt d'utiliser le potard de volume sur mes guitares entre autres !
Ben GT100 j'ai déjà eu par le passé et je déteste absolument, la gestion des ménus et des preset ce n'est vraiment pas pour moi, même niveau son je trouve pas ça au niveau (par rapport au prix en tout cas). Helix, ou Fractal c'est super mais très très loin de mon budget.
Je retiens quand même l'excellente idée du ME-5 qui permet plus ou moins la même chose que le ME-50, mais sans le côté numérique. Ca serait parfait.
Je précise que je ne cherche pas à remplacer mon PB, juste une solution "bis" plus simple pour les soirs où je répète très tard et où je suis claqué.