Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
patricemustang
patricemustang a écrit :
j'ai une tete Fred amp custom 3 canaux 15w (ou 7w selon le selecteur^^) (et une Baffle NOS 2x12 Celestion G12M-65 Creamback ), le clean est basé sur le JTM45 , le crunch et le lead sont basé sur le même son ; la FRED69, qui se situe quelques part entre un jcm800 et dual rectifier mais avec un grain spécifique .....Moins "boueux" qu'un Marshall et moins acide qu'un dual.....c'est exactement le son que j'aime
Avec le gain a donf sur le lead ça avoine sévère , sans compter qu'il y a un boost de dispo en + ! l'autre gros avantage c'est que je peu aussi mélanger les canaux ensemble grâce au pédalier programmable , tout ça pour à peine le prix d'un ampli monocanal chez un fabricant "boutique" type suhr ou autre
Mikka Grytviken
patricemustang a écrit :
patricemustang a écrit :
j'ai une tete Fred amp custom 3 canaux 15w (ou 7w selon le selecteur^^) (et une Baffle NOS 2x12 Celestion G12M-65 Creamback ), le clean est basé sur le JTM45 , le crunch et le lead sont basé sur le même son ; la FRED69, qui se situe quelques part entre un jcm800 et dual rectifier mais avec un grain spécifique .....Moins "boueux" qu'un Marshall et moins acide qu'un dual.....c'est exactement le son que j'aime
Avec le gain a donf sur le lead ça avoine sévère , sans compter qu'il y a un boost de dispo en + ! l'autre gros avantage c'est que je peu aussi mélanger les canaux ensemble grâce au pédalier programmable , tout ça pour à peine le prix d'un ampli monocanal chez un fabricant "boutique" type suhr ou autre

Excellent !

Merci.

patricemustang
stege106 a écrit :
(un baffle...).
j'ai toujours dit une mais si ça peu te faire plaisir lol a la Réunion on fait pas trop attention à ce genre de chose....... .........
El Phaco
De toute façon les deux sont faux : le baffle désigne simplement le panneau sur lequel est fixé le hp.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Alors que tout le monde sait qu'on dit "une" biffle

fuzzylogic
patricemustang a écrit :
patricemustang a écrit :

Fred avait mis une photo de la tête sur son topic ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Invité
Le Corbusier a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Alors que tout le monde sait qu'on dit "une" biffle

Une bifle.

Extrémiste !
stege106
El Phaco a écrit :
De toute façon les deux sont faux : le baffle désigne simplement le panneau sur lequel est fixé le hp.

comment ça ? ton argument ne vient en rien modifier ma correction... c'est pourtant bien UN baffle qui est correct...le reste, que tu sembles m'attribuer, ne vient pas de moi .
Mikka Grytviken
fuzzylogic a écrit :
patricemustang a écrit :
patricemustang a écrit :

Fred avait mis une photo de la tête sur son topic ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Chouette!

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
J'aimerais assez qu'on félicite la recherche de simplicité et d'efficacité.
Merci.

lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...