Sur le Boonar, le footswitch Swell active les 4 têtes simultanément, le rendu ressemble à une reverb ouais, typée chambre d'echo.
La Goldsmith est fantastique, les deux seuls points négatifs sont le poids et le marquage des potards quasiment invisible sur scène. Tout le reste est parfait en ce qui me concerne.
C'est le meilleur overdrive et le meilleur boost que j'ai eu et on peut choisir l'ordre Boost->OD ou OD->Boost et vu que le Boost a aussi un potard de drive, ça fait pleins de possibilités.
Le plus dur c'est de choisir ses réglages parce que ça sonne toujours bien.
J'ai crée un topic ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Personne ne connait ces pédales quasiment, même sur tgp. Je me tâte à prendre la Silver là.
Je ferai une demo youtube parce qu'il n'y en a quasiment pas et que c'est une bombe, faut que j'emprunte un klon pour faire une video comparative parce que c'est vraiment le même type d'od.
Je pense que le fait que cette série ait fait un gros bide vient du visuel, du poids et le fait qu'Egnater a fait zero promo lors du lancement.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin