Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
The Trout a écrit :
Il va dégager le SDD

Tu pourras nous dire comment sera câblée la version finale ?

Pour ma part, j'adore ce Board
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
Version 356

Tout ça dans un torpedo cab et un poweramp à lampe

Board
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Classe.

La Lehle parée à toute épreuve il parait.
JMP72
  • JMP72
JayBea a écrit :
Classe.

La Lehle parée à toute épreuve il parait.

Oui effectivement! Très smooth, la courbe est bonne, elle est fait solide, et est super transparente! J’ai hésité un moment avec une tapestry audio mais je trouvais la lehle plus sérieuse et moin « flashy/boutique »

Bref, je la recommande!
Jekyll63
El Phaco a écrit :
Ca dépend de ce que tu ressens comme manque. Tu te sers beaucoup du delay ? Un modèle avec tap tempo pourrait être sympa. Ou un bon tremolo, c'est toujours chouette comme effet.

Bon j'ai suivi ton conseil et me suis commandé un delay avec tap tempo, à savoir une T Rex reptile 2 sur laquelle j'ai lu beaucoup de bien.
Il me reste également à recevoir une Zvex distortron et je pourrai finaliser mon nouveau pedalboard
Eldoume
Arrivée de l’excellente plexitown de Denis!![img]

Plexitown
[/img]
neozecat
JMP72 a écrit :
Version 356

Board

Joli PB
piouk
  • piouk
  • Special Méga utilisateur
quelle organisation, alignement au centimètre près.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
C.Florent
JMP72 a écrit :
Version 356

Board

Super
C’est propre, bien pensé, et avec goût.
What else ?
✿ Ethan: You and I
guitarrero
A l'occasion d'un petit remaniement et d'un meilleur ordre des effets voici :

[img][/img]
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
Eldoume a écrit :

Plexitown
[/img]

Sympa !!!

Ca sonne comment cette petite pedale?
megatiep
Eldoume
tiep a écrit :
Eldoume a écrit :

Plexitown
[/img]

Sympa !!!

Ca sonne comment cette petite pedale?

Hello merci. Cette petite pedale sonne super . Déjà pas de souffle . Deux canaux distincts mais homogènes. Et surtout le boost . J’ai toujours eu des boost en pregain et là ce boost en boost gain qui en plus et indépendant un’regal. Il assure le denis!
stefan74
petite évolution du mien:
arrivée de la seymour 805, une excellente TS-like, à la place d'une non moins excellente OD-3! dans ma config, c'est à dire pour booster un ampli qui tord déjà une TS like est vraiment ce que je préfère...avec son EQ 3 bandes la 805 est vraiment top, et je ne l'ai pas encore essayée en 18V, je n'ai malheureusement plus de sortie dispo sur mon alim! l'OD-3 compte par contre pour moi parmi ce qui se fait de mieux sur un son clair, et puis le format boss est vraiment ce que je préfère pour le live!
ensuite je viens de craquer sur la grosse muff russe RI, et c'est du tout bon, mais la carcosa risque quand même de rester, elle permet des choses qui s'approchent pas mal d'une big muff et beaucoup d'autres encore, toujours avec une super présence dans le mix!
tout le reste est stable, et toujours satisfait de ma petite config stéréo avec en sortie de la RV-6 le return de la boucle de mon rivera chubster 40 d'un côté et de l'autre une petite EHX caliber 22 comme second ampli de puissance qui fait bien la blague!
par contre ce gros pédalier du rivera fait un peu ch..., je ne me sers que du switch de changement de canal!

pedalboard
Djits
  • Djits
stefan74 a écrit :
petite évolution du mien:
arrivée de la seymour 805, une excellente TS-like, à la place d'une non moins excellente OD-3! dans ma config, c'est à dire pour booster un ampli qui tord déjà une TS like est vraiment ce que je préfère...avec son EQ 3 bandes la 805 est vraiment top, et je ne l'ai pas encore essayée en 18V, je n'ai malheureusement plus de sortie dispo sur mon alim! l'OD-3 compte par contre pour moi parmi ce qui se fait de mieux sur un son clair, et puis le format boss est vraiment ce que je préfère pour le live!
ensuite je viens de craquer sur la grosse muff russe RI, et c'est du tout bon, mais la carcosa risque quand même de rester, elle permet des choses qui s'approchent pas mal d'une big muff et beaucoup d'autres encore, toujours avec une super présence dans le mix!
tout le reste est stable, et toujours satisfait de ma petite config stéréo avec en sortie de la RV-6 le return de la boucle de mon rivera chubster 40 d'un côté et de l'autre une petite EHX caliber 22 comme second ampli de puissance qui fait bien la blague!
par contre ce gros pédalier du rivera fait un peu ch..., je ne me sers que du switch de changement de canal!

pedalboard

Tiens juste pour info, ta Caliber elle te fait du souffle aussi ? Parce que la mienne, branchée sur mon cab HB 2x12, pas mal quand même. Faudrait que je la reteste en conditions répète à fort volume...
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
Eldoume a écrit :
Hello merci. Cette petite pedale sonne super . Déjà pas de souffle . Deux canaux distincts mais homogènes. Et surtout le boost . J’ai toujours eu des boost en pregain et là ce boost en boost gain qui en plus et indépendant un’regal. Il assure le denis!

Merci, c'est vraiment très cool de ta part. Et merci de ta confiance !

En ce moment sur effet guitare...