Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Très, trop de gain pour moi mais y'a pire comme problème, je l'utilise dans un clone de Deluxe Reverb, c'est top. Elle est réglée de façon à pourvoir gérer au mieux la progression en gain, le boost m'est bien utile !

Je la trouve assez haute dans le spectre, je sais pas trop comment expliquer, mais le Tele n'y est pas pour rien. j'aimerais bien y mettre une 335.
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
JayBea a écrit :
Un peu d'expérimentation...

Tu parles d'un pédalier de jazzman...
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
Déjà que le jazz à la télé mouibof

Quand c'est l'heure du Jazz faut sortir le gros matos

bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
C’est la première fois que j’ai une pédale aussi satisfaisante. Mon grandmeister que j’adore pour son clean, son côté hifi et sa connectivité imbattable ne m’a jamais convaincu sur ses canaux saturés, avec La gurus, il est transfiguré. C’est un combo remarquable, cette pedale se stack parfaitement avec les autres pédales de mon board. Aucune pédale ne m’avait autant donné l’impression d’etre arrivé au bout du chemin dans ma quête du son. Je suis vraiment ravi.
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
hyperfrench
JayBea a écrit :
Yes ! Si elle était creuse ça serait parfait juste micros pas d'origine et pontets compensés, mais elle est fantastique.

J'adore cette guitare, au point ou je viens de m'en acheter une 2e...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Bon je pourrai caler 42 Mooer la dedans mais je m'en fous
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
C'est un compresseur qui souffle pas mal, mais en amont de la big muff ça donne une attaque franchement pas commune. Et des basses qui dégueulent de partout
arsenelapin
Narci a écrit :
C'est un compresseur qui souffle pas mal, mais en amont de la big muff ça donne une attaque franchement pas commune. Et des basses qui dégueulent de partout

Yeahhhhh
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur

Voilà, fini, ça marche...

J’ai une question: y’en a-t-il parmi vous qui possèdent des boards avec des es-8 ou autre looper switcher disposant de boucles stereo, qui utilisent ces dernières pour des effets type delay ou reverb stéréo et qui lorsqu’ils sortent avec un seul ampli utilisent un boîtier de type summing box?
VicChesnutt
Set up qui me rappelle à quel point je préfère les Overdrive Boss (SD-1, OD-3 ou BD-2) à toutes les TS-like. En bonus, ma Lead II adorée.

"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Géniale cette guitare. T'as mis quoi comme micros ?
VicChesnutt
ZePot a écrit :
Géniale cette guitare. T'as mis quoi comme micros ?

En manche, un Fast Track et en chevalet un Chopper. Évidemment l'inspiration est un peu citrouillesque mais contrairement à Corgan, je ne voulais pas de micros hyper puissants. Je me suis donc contenté de ceux qui ont un niveau de sortie plus modéré pour ne pas dénaturer le son de la guitare tout en gardant une certaine patate. Le résultat est franchement époustouflant. Le Chopper, notamment est un micro de dingue, pas criard pour un sou avec de beaux hauts médiums bien maîtrisés.
C'est aussi pour ça que je peux lui coller à peu près n'importe quelle distortion, ça sera toujours musical (surtout branché dans un Fender). A côté, la SG dont j'ai aussi changé les micros depuis le temps où tu m'as vu jouer dessus (SH-2 et Pearly Gates) passe quand même moins bien dans certaines configurations (et notamment en répétition quand l'ampli est mediocre). La Lead II, elle, s'en sort dans toutes les situations.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
themidnighter
VicChesnutt a écrit :
je préfère les Overdrive Boss (SD-1) à toutes les TS-like.

Tu sais que la SD1 c'est la TS9 sont pratiquement la même pédale, n'est ce pas ? L'OD-3 n'est pas bien différente d'une TS aussi il me semble.

En ce moment sur effet guitare...