Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
stefan74
Aller petite évolution du mien :

Pedalboard

Pour les câbles c'est du sommer-fiches hicon et triton-gls pancake pour les patches, et du cordial avec fiches neutrik ou du klotz pour les longs...et je rejoins les commentaires précédents c'est la fiabilité qui prime pour moi! D'ailleurs l'autre guitariste du groupe s'est retrouvé en rade 2x à cause de câbles fender custom shop...
olivier064
coyote a écrit :
bullfrog a écrit :
ampfan a écrit :

J'ai des Vovox, c'est du très haut de gamme, mais certains les trouvent froids, trop brillants.

Pas de soucis avec ? Un pote en avait acheté un, il était naze après 1 mois .

6 mois en ce qui me concerne, cable changé et un autre 14 mois, pour ma pomme. Vu le prix de la came, c'est inadmissible. J'ai un PROCO depuis 20 ans qui a été maltraité, un autre depuis 10 ans environ, ils fonctionnent toujours.

Pour un prix toujours elevé mais haut de gamme et moins cher que Vovox ,Les Pete Cornish sont super.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
bullfrog
coyote a écrit :
bullfrog a écrit :
ampfan a écrit :

J'ai des Vovox, c'est du très haut de gamme, mais certains les trouvent froids, trop brillants.

Pas de soucis avec ? Un pote en avait acheté un, il était naze après 1 mois .

6 mois en ce qui me concerne, cable changé et un autre 14 mois, pour ma pomme. Vu le prix de la came, c'est inadmissible. J'ai un PROCO depuis 20 ans qui a été maltraité, un autre depuis 10 ans environ, ils fonctionnent toujours.

ouch !
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
cutonio
stefan74 a écrit :

Pedalboard

Pour les câbles c'est du sommer-fiches hicon et triton-gls pancake pour les patches, et du cordial avec fiches neutrik ou du klotz pour les longs...et je rejoins les commentaires précédents c'est la fiabilité qui prime pour moi! D'ailleurs l'autre guitariste du groupe s'est retrouvé en rade 2x à cause de câbles fender custom shop...

C'est bien serré tout ça !

Plus de Soul Food ? Il me semble que tu en avais parlé dans un précédent post. Et une xvive comme Fuzz ? Je connais pas...

Je valide l'OCD, et les différents Octaver/Harmonizers. D'ailleurs, ça donne quoi la TC Electronic ?
stefan74
c'est sur c'est à l'opposé du rien en terme d'espace entre les pédales, ça rentre eu chausse-pied sur le mien!!
Et non plus de soul food, elle a été remplacé dans un premier temps par un EP booster qui sonnait mieux sur mon fx mais qui finalement manque de définition sur mon orange rocker 30...et l'OCD sonne divinement sur les 2 amplis! La xvive fuzz screamer n'est là que ponctuellement, je m'en sers de drive léger...elle est typée fuzz face donc avec le sustain réglé bas ça donne un petit grain bien vintage au clean du orange. Sinon à sa place il y'a un GE-7 lorsque j'utilise le fx qui a une boucle!
Quant à l'octaver TC, il fait parfaitement le job, pour des sons types 12 cordes ou orgues en mode poly ou du gros son qui tâche en mode classic, et beaucoup de possibilités avec le tone print!
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
Après plusieurs mois de revente/achats/test j'ai tout cablé proprement ce week-end. Puis j'ai reprogrammé 20 presets. Ca fait du bien de retrouver un produit finit !

Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Fend a écrit :
Après plusieurs mois de revente/achats/test j'ai tout cablé proprement ce week-end. Puis j'ai reprogrammé 20 presets. Ca fait du bien de retrouver un produit finit !

Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
J'aurais dû dire de manière compact, fonctionnelle et facile d'accès. Pour ma défense, j'ai dû composer avec un pedalboard d'ancienne génération et des câbles déjà dimensionnés au mesures de mon ancienne config, donc ça nécessite des compromis.

Mais bon, moi je fais du rock'n'roll, pas de l'animation de mariages alors plus propre que ça, ça ferait pas sérieux.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
casseoreille
Je me demande à quoi peut ressembler un pedalboard moyennement propre ou pas propre?
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
stefan74 a écrit :

Pedalboard

C'est le Pedaltrain JR ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
stefan74
JDK34 a écrit :
stefan74 a écrit :

Pedalboard

C'est le Pedaltrain JR ?

Non c'est un rockboard club que j'avais chopé sur Thomann...c'était un bon plan à 77€, rien a redire: le Board est très costaud mais léger, y avait des accessoires de fixation pour l'alim et une bonne quantité de velcro fournie, et le sac de transport respire aussi la solidité...par contre je crois qu'il n'est plus au catalogue chez thotho...

En ce moment sur effet guitare...