Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Vu les prix de vente actuels des KLON , il te reste beaucoup de billets dans la poche
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
David Watts a écrit :
Easyrom a écrit :
Et tu as remplacé un Klon, un vrai de vrai, par l'Archer ?

Ben ouais, mais j'ai gardé quelques billets en plus dans ma poche quand même.

Et autour de moi, personne entend la différence.
J'ai parait-il toujours le même son de m****...

willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici. Et non cette fois-ci, c'est pas pour poster une Nième version de mon board (c'est pour la semaine prochaine avec un gros update) mais vous présentez le board que je viens de monter pour un autre de mes guitaristes (non il n'est pas représentant non plus):

et avec la petite photo habituelle vue d'en dessous (certains trouvent ça useless; d'autres non):

La semaine prochaine il passe commande d'une bonne alim'; on est en train de réfléchir à ce qui serait le mieux ici. (je recommanderai bien de prendre comme moi One Spot CS7 mais je suis pas très fan de leurs petits cordons d'alim')
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
El Phaco
Alors les Waza, ça donne quoi ? J'aimerais bien essayer la Tera Echo aussi !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
willem
  • willem
Le DM-2w est pas mal, très jolie auto-oscillation. Il faudrait que je prenne un peu de temps à le jouer avec ma Diamond.

C'était pas prévu de la mettre là, c'était un essai mais j'adore, ça réchauffe le son.

La sd-1w par contre bof. Mais bon il l'avait prise avec l'offre 2+1 en fin d'année dernière.

hyperfrench
David Watts a écrit :
Nouvelle donne pour cette rentrée.
Bye bye Klon et Maxon OD820.
Hello Archer, AMP11 et Hot Stuff by Denis (clone de Hotcake).

Tu es content de la Hall Of Fame? J'y pense fortement depuis quelques temps.
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
willem a écrit :
Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici. Et non cette fois-ci, c'est pas pour poster une Nième version de mon board (c'est pour la semaine prochaine avec un gros update) mais vous présentez le board que je viens de monter pour un autre de mes guitaristes (non il n'est pas représentant non plus):

et avec la petite photo habituelle vue d'en dessous (certains trouvent ça useless; d'autres non):

La semaine prochaine il passe commande d'une bonne alim'; on est en train de réfléchir à ce qui serait le mieux ici. (je recommanderai bien de prendre comme moi One Spot CS7 mais je suis pas très fan de leurs petits cordons d'alim')

Neat !
Et en voilà un qui a profité de la promotion boss à l'apparition des waza, n'est il pas ?
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
willem
  • willem
Oui c'est ça; Tera Echo (pour répondre au Phacochère, c'est très particulier) + DM-2W = SD-1w gratuite (faudra noter que Boss était super réglo sur cette offre car ça a été très vite, moins d'un mois pour recevoir la pédale gratuite)

moanonyme
En tout cas c'est très propre. Où est-ce que tu trouves ces attaches cables ?
David Watts
hyperfrench a écrit :
David Watts a écrit :
Nouvelle donne pour cette rentrée.
Bye bye Klon et Maxon OD820.
Hello Archer, AMP11 et Hot Stuff by Denis (clone de Hotcake).

Tu es content de la Hall Of Fame? J'y pense fortement depuis quelques temps.

Oui, c'est la première reverb numérique que j'utilise mais je trouve qu'elle fait le boulot correctement.
J'utilise principalement les réglages "room", "plate" ou "church". Et plus rarement "mod" ou "Big room with a view", que j'ai chargé via Tone Print.
J'aime pas trop les autres réglages, que ce soit "Hall" ou "Spring".
Sinon tout est paramétrable à souhait et elle sonne bien même en façade de mes amplis (je n'utilise pas de boucles).
Donc oui, globalement satisfait.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
hyperfrench
Il faut vraiment que je trouve un moyen de l'essayer, le rapport qualité-prix d'occaz me semble vraiment bon. Le Tone Print doit être plutot intéressant pour mettre au point des expérimentations non?
En tout cas merci du feedback.
David Watts
Je n'ai pas cherché à bricoler mes propres sons avec le tone print, plutôt testé diverses propositions déjà existantes. Mais c'est vraiment une bonne idée de la part de TC.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
hyperfrench
En fait dans l'idéal, j'aimerais réussir à caser un toneprint correspondant à un règlage que j'affectionne particulièrement sur ma DBA Reverberation Machine, mais bon c'est peut-être un peu ambitieux je vais tenter de voir les capacités du truc sur des tutoriels sur le Tube.
Reste que troquer une EHX nano contre une pédale de meilleure facture avec plus de choix et surtout une Plate, ça semble forcément une bonne opération sans quasiment rien débourser vu les prix respectifs sur le marché de l'occaz!
stef626
[img][/img]
alors voila de quoi bien se faire plaisir
j'ai mis 2 looper glab, ça fait 8 boucles
alors y'a
wah cae
microvibe voodoo lab
octafuzz
fuzz face
envelope filter malekko (excellent !)
mooer eleclady
mooer yello comp
mooer green mile (tube screamer)
mooer trelicopter (à la place de la tweed 57 sur la photo)
phaser ph1-r boss

le tout attaque un laney irt studio et un axe fx 2 pour les effets post preamps
et est commandé par le pedalier mfc101 fractal

edit : j'ai oublié : talk box banshee

En ce moment sur effet guitare...