De mon côté je suis content j'ai enfin fait une petite boite pour servir de boucle d'effet, en gros pour pouvir brancher d'autre pédales voire un second pedalboard occasionnellement.
D'ailleurs je vais me faire ce second pedalboard pour ma whammy et mon HOG, deux pédales facultatives quand je joue en groupe, mais que j'aime beaucoup quand je joue seul.
Ici en test avec un tremolo dedans :
Niveau organisation c'est toujours un peu foireux, là le boost de la box of rock est inaccessible.
Pour la fuzz je suis revenu sur l'octapuss après un bref passage avec l'octafuzz de fulltone, cette dernière sonne moins bien avec mon matos.
Je tourne en rond pour trouver comment ré-agencer tout ça, si vous avez des idées je suis preneur.. !
Autre pédalboard, pour un client cette fois, j'attends les jacks pour faire les patchs, dernière étape. On est parti sur le même principe que le mien, à savoir cumuler deux OD, la première très légère et la suivante plus chargée, et gérer tout le gain avec la pédale de volume. On obtiens quasi un clean en position basse, sans trop de perte de volume !
Aussi je suis très surpris par la bonne qualité des pedalboards Eagletone, vu leur prix pas trop élevé !
Je sais y a de la place
Mais c'est pas pour moi c'est pour ça
Et pis là j'essaie d'aligner mieux les pédales pour faire propre..