willem a écrit :
Oui, avec des pédales stereo c'est un peu la merte.
Y a les EBS qui est l'air bien pour gagner de la place mais pas possible de faire de la longueur custom.
Sinon les plugs Disaster Amp Area/ Alexander; on l'air pas mal car très très petits.
J'ai lu beaucoup de retours très positifs sur les EBS (sur TGP et ILF), mais j'ai pas encore eu l'occasion de les tester moi-même.
piouk a écrit :
DIFFERENCE avec un pedaltrain /Un Palmer MI Pedalbay 60 L 85 euros
Alors :
Sur le Palmer les "barres" peuvent être déplacées grâce à une clé allen, super pratique quand on a des pédales avec des formats "peu conventionnels".
De plus, pour la fixation de l'alim en dessous du Palmer, ça se fait à l'aide d'élastiques fournis, et pas grâce à un perçage comme sur les Pedaltrain.
Petite anecdote : dans un élan de folie, j'ai jeté les élastiques pour tenir l'alim à la poubelle (excès de zèle pendant un grand nettoyage), j'ai contacté Palmer et Thomann (là où je l'avais acheté) pour savoir si c'était possible de m'en renvoyer. Aucun n'a voulu. Un peu déçu qu'ils n'aient pas fait un petit geste (ça coûte 5 ou 6€ les 3 élastiques sur Thomann je crois). Mais bon, j'avais qu'à faire gaffe, me direz-vous.