Yawp Solo a écrit :
Gummo comme d'hab ton pedalboard il déchire, c'est sobre, c'est propre et ça doit sonner.
De mon côté, après 3 ans, quelques tâtonnements et différents ajustements, je crois que ça y est le mien est terminé. En tout cas j'ai tous les effets dont j'ai besoin!
Place aux photos:
Dessous c'est un peu plus le bordel
Rencontre du 3ème type
Pour le chainage c'est Les Paul BFG-->wonder wha-->looper GEC9: Forest Green comp + EQ-->Box of Rock-->Pog 2-->Swollen Pickle-->Nano Small Stone-->Stereo Clone Theory-->Voodoo Lab trem-->El Capistan + l'accordeur dans la sortie accordeur du looper. Le tout branché dans mon Orange Rocker 30.
Maintenant que j'ai soigné le dessus faudrait que je m'attaque au dessous avec une vraie alim (la Carl Martin Pro Power a l'air nickel pour mes besoins), des jacks de meilleure qualité le pb étant de trouver des petites fiches qui passent sur le looper (j'ai déjà quelques Lava cable mais je voudrais des trucs à souder et pas trop cher)
Très sympa. Je viens de recevoir mon Gec9, ne reste plus qu'à tout cabler. Tu en pense quoi de ce looper à l'usage ? Niveau transparence ? Fiabilité ?