Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Another Man
Mark Twang a écrit :
Ouaip, l'idéal c'est d'être riche, je suis bien d'accord ^^

Pas forcément, à force d’accumuler au fil des années... Et il y a des pédales pas chères et qui sonnent bien (Danelectro Cool Cat, Mooer...).
art design
voici le mien!

du nouveau puisque une Wah Morley Tremonti est venu remplacer ma crybaby classic et un boss FV500h est venu s'ajouter.

Très prochainement, un pedalboard Tone Truk de chez T-Rex en 68cm viendra rendre plus compacte et plus propre l'ensemble.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

mon domaine de prédilection est d'envoyer du son qui tache donc pas vraiment de folie en terme d'effet

A savoir que mon EQ MXR je m'en sert de boost/volume pour les solo.
La FV500h est reglé pour que quand elle est en position ouverte, il sort juste un clean Crunch et quand je l'actionne en position fermé, elle sort les tripe du peavey 6505+

en clair je me sert jamais du canal clean/Crunch de l'ampli, il est en permanence sur le canal lead!!!! ca facilite grandement le jeu

La BBE est reglé très leger. les deux potard ne depasse pas les midi

Voila les furieux
étant donné que la terre est ronde, il est pratiquement impossible de chier dans un coin
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
lo-fi reup a écrit :
j'espere que tu repetes chez toi car installer tout le bazard à chaque fois ... eurk

Et non, je répète pas chez moi. Donc je monte et démonte, mais ce n'est pas un problème. Ca permet de discuter avec les autres.

Chez moi, c'est : les guitares directes dans l'ampli transistor, pour bosser les structures des morceaux. Les effets, c'est pour la répèt.
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
Mise à jour du mien, ajout d'une pédale de volume aussi et d'une whammy (pour un fan de jack white ça commençais a faire long).
J'attend aussi que la pose d'une boucle d'effet sur mon ampli sois fini pour y mettre delay/reverb.

J'ai aussi une question, pour le moment j'alimente le tout avec une guirlande, mais quand j'aurai la boucle je pourrais toujours alimenter comme ça ou vous me conseillez de prendre une alim isolée ?

letot
  • letot
ok j'ai bin je vais m'acheter l'alim custom 77 !
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
letot a écrit :
ok j'ai bin je vais m'acheter l'alim custom 77 !

Elle a des sorties isolées? Il ne me semblait pas.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
letot
  • letot
erf je pensais que si ...
bluesbreaker974
Yawp Solo a écrit :
Gummo comme d'hab ton pedalboard il déchire, c'est sobre, c'est propre et ça doit sonner.

De mon côté, après 3 ans, quelques tâtonnements et différents ajustements, je crois que ça y est le mien est terminé. En tout cas j'ai tous les effets dont j'ai besoin!
Place aux photos:

Dessous c'est un peu plus le bordel

Rencontre du 3ème type

Pour le chainage c'est Les Paul BFG-->wonder wha-->looper GEC9: Forest Green comp + EQ-->Box of Rock-->Pog 2-->Swollen Pickle-->Nano Small Stone-->Stereo Clone Theory-->Voodoo Lab trem-->El Capistan + l'accordeur dans la sortie accordeur du looper. Le tout branché dans mon Orange Rocker 30.
Maintenant que j'ai soigné le dessus faudrait que je m'attaque au dessous avec une vraie alim (la Carl Martin Pro Power a l'air nickel pour mes besoins), des jacks de meilleure qualité le pb étant de trouver des petites fiches qui passent sur le looper (j'ai déjà quelques Lava cable mais je voudrais des trucs à souder et pas trop cher)

Très sympa. Je viens de recevoir mon Gec9, ne reste plus qu'à tout cabler. Tu en pense quoi de ce looper à l'usage ? Niveau transparence ? Fiabilité ?
Yawp Solo
J'en suis super content, c'est un jeu d'enfant a programmer. Niveau transparence ça me semble bien, je n'ai jamais utilisé l'entrée bufferisée donc je sais pas trop ce qu'elle vaut.( il paraît qu'elle n'est pas terrible)
Au début je me suis un peu pris la tête pour le routage vu que je me sers de la dernière boucle pour les canaux de mon ampli, et que c'était pas vraiment expliqué.
Je pense que tu ne regretteras pas ton achat.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
bluesbreaker974
ah génial merci pour ta réponse Yawp Solo ! Oui je pense que c'est de la bonne came malgré sa provenance. Je posterai des photos une fois le travail terminé, cela va sans dire.
vanish
  • vanish
  • Special Total utilisateur
Yawp Solo a écrit :
J'en suis super content, c'est un jeu d'enfant a programmer. Niveau transparence ça me semble bien, je n'ai jamais utilisé l'entrée bufferisée donc je sais pas trop ce qu'elle vaut.( il paraît qu'elle n'est pas terrible)
Au début je me suis un peu pris la tête pour le routage vu que je me sers de la dernière boucle pour les canaux de mon ampli, et que c'était pas vraiment expliqué.
Je pense que tu ne regretteras pas ton achat.

Pendant qu'on parle de routeur et parce que j'arrive au stade où ayant autant de pédale que toi, je voudrais m'en prendre un, j'hésite entre le Rocktron ou celui ci.

Tu as eu l'occasion de les comparer?

Le rocktron m'attire pour le fait de pouvoir switcher pédales par pédales ou une bank au choix.
letot
  • letot
Je prend tellement mon pied avec cette whammy
Je sais pas comment j'ai fait toutes ces années
James H
Suite à une décision d’arrêter toute activité groupe, je mets en vente mon pédalboard sous peu :

- Wah_wah Ibanez Weeping Demon : 70€
- Overdrive MXR GT-OD : 65€
- Disto Line6 Über Metal : 45€
- Modtone Aqua Chorus II : 40€
- Modtone Vintage Delay : 40€
- Digitech Digidelay (7 modes dont looper) : 50€
- Pedalboard Gator Pedal Tote : 50€ (Alimentation guirlande 2000mA fournie -aucun buzz-)

Soit 360€ l'ensemble pédalboard/effets/alimentation/câblage, et une promo à qui me prend le tout...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
C.Florent
Certes mon ami, mais c'est quoi le rapport avec le topic ?
Il y a une section achat vente pour ça il me semble
✿ Ethan: You and I

En ce moment sur effet guitare...