cheater28 a écrit :
Deux boards!!!
Tu joues quoi?
Et bien principalement du drone, ambient, noise, electronica, abstract hip hop, en fait j'ai un peu d'mal à décrire ma musique. Pour se faire une idée, il m'semble que le mieux est d'aller sur mon soundcloud (où se trouvent morceaux et samples audio) et mon bandcamp (cf signature) !
J'ai fait une review sur le 8 step program avec pas mal de samples aussi :
https://www.guitariste.com/for(...).html
C.Florent a écrit :
Les possibilités sont quand même vraiment dingues... au niveau création sonore tu dois quand même bien t'amuser !
Ca c'est sûr ! Entre le Mobius dans la Superego, le MF-102 sur les répétitions du Timeline, et le 8 step soit dans le Pitchfactor, Mobius ou Timeline selon mes envies, j'en tire des sons venus d'une autre dimension, vraiment
av68 a écrit :
Joli! Perso la The Elements est sur le départ chez moi. Je trouve qu'à vouloir être trop polyvalente elle en perd un peu sa personnalité..
J'comprends ton point d'vue, c'est vrai qu'la The Elements peut sembler un peu terne à première vue (c'était l'impression qu'j'avais au début), mais j'trouve qu'elle prend vraiment tout son sens dans un mix, et là elle est redoutable
rothmans a écrit :
Impressionnant c'est très classe et très propre (super cablage)
Seule déception la RAT moddée que je t'avais vendue n'a pas été retenu
Merci !
Pour la RAT moddée, j'la trouvais cool, mais au final la The Elements me manquait trop (j'avais eu la version blanche, revendue pour ta RAT puis finalement revendue pour la The Elements, je sais c'est tordu
) !