Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
icarus78 a écrit :
Moi, perso pour le relay G30, jamais eu de problèmes, excepté la fixation sur la sangle qui est pas terrible, je suis obligé de le gaffer avant chaque live.

Et puis en cas de problème, j'ai un pacthbay sous le pedaltrain avec un cable à dispo en live, et je contrôle si je veux le cable ou le G30 avec une A/B Box, c'est plus safe que de devoir tout décâbler en live.

Faudrait que je l’essaye un de ces jours. Sur le papier il a l'air bien tentant.
Zakk Cantrell
icarus78 a écrit :
Moi, perso pour le relay G30, jamais eu de problèmes, excepté la fixation sur la sangle qui est pas terrible, je suis obligé de le gaffer avant chaque live.

Pareil pour moi ! Depuis que j'utilise ce G30, je suis très satisfait.
Le seul "problème" (comme icarus...et d'autres certainement), c'est cette fixation. Du coup, je laisse l'émetteur sur la sangle en permanence et utilise d'autres sangles à la maison...ça évite de trop solliciter l'attache en l'enlevant trop souvent...
eneXium
Zakk Cantrell a écrit :
icarus78 a écrit :

Pareil pour moi ! Depuis que j'utilise ce G30, je suis très satisfait.
Le seul "problème" (comme icarus...et d'autres certainement), c'est cette fixation. Du coup, je laisse l'émetteur sur la sangle en permanence et utilise d'autres sangles à la maison...ça évite de trop solliciter l'attache en l'enlevant trop souvent...

Perso j'ai résolu ce problème en changeant le sens de l'attache. je n'ai plus eu aucun problème depuis
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
M.Twirly
j'ai acheté un petit holster donc pas de soucis de ce côté là
icarus78
M.Twirly a écrit :
c'est ça : http://www.thomann.de/fr/thoma(...)r.htm

j'ai pas de photos là mais je peux en faire une si besoin avec le G30 à la prochaine répète

ça tient vraiment bien, car moi j'étais un peu septique sur ce produit là.
Si tu peux faire quelques photos ça serait super cool !
Zakk Cantrell
Je n'avais jamais penser à ça !!
Pas mal ce petit holster Twirly...
Invité
  • Invité
Ca fait très bien son office....
clown.celeste
Ca fait un p'tit moment qu'j'ai pas posté mon board. Faut dire que j'ai essayé pas mal de config' pendant ces derniers mois, pour arriver à ça:

Alors y'a rien de définitif bien sûr, quelques retouches sont nécessaires (remplacer le small stone, achat d'un feedbacker looper), mais globalement j'en suis très content !
Y'aura aussi la Beat Buddy qui viendra s'ajouter au board n°1 en avril, du coup le DMB et le 8 step seront placés de biais (entrée de pédale d'expression vers le bas). Ah oui m'manque aussi un sampler orienté live, ça s'jouera entre un Monome et le Boomerang III.

Le chainage:

RC-3< Wet Reverb< LS-2< Slicer

Boucle 1: DMB < Timeline (MF-102 < US600 dans la boucle via un Dropout) < Small Stone < Pitchfactor

Boucle 2: Particle < M5 < Vol < Superego avec Mobius en pre/post gain dans la boucle via un Dropout < Soda Meiser+ < Ram's Head < The Elements

Tout ça sur PT-2 et PT-3 et alimenté par une Voodoo Lab 4x4 et 2 one spot.
C.Florent
clown.celeste a écrit :

Ah oui effectivement ça a bien bougé !
Les possibilités sont quand même vraiment dingues... au niveau création sonore tu dois quand même bien t'amuser !
✿ Ethan: You and I
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
clown.celeste a écrit :
Ca fait un p'tit moment qu'j'ai pas posté mon board. Faut dire que j'ai essayé pas mal de config' pendant ces derniers mois, pour arriver à ça:

Alors y'a rien de définitif bien sûr, quelques retouches sont nécessaires (remplacer le small stone, achat d'un feedbacker looper), mais globalement j'en suis très content !
Y'aura aussi la Beat Buddy qui viendra s'ajouter au board n°1 en avril, du coup le DMB et le 8 step seront placés de biais (entrée de pédale d'expression vers le bas). Ah oui m'manque aussi un sampler orienté live, ça s'jouera entre un Monome et le Boomerang III.

Le chainage:

Boucle 1: DMB < Timeline (MF-102 < US600 dans la boucle via un Dropout) < Small Stone < Pitchfactor

Boucle 2: Particle < M5 < Vol < Superego avec Mobius en pre/post gain dans la boucle via un Dropout < Soda Meiser+ < Ram's Head < The Elements

Joli! Perso la The Elements est sur le départ chez moi. Je trouve qu'à vouloir être trop polyvalente elle en perd un peu sa personnalité..
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
rothmans
clown.celeste a écrit :

Le chainage:

Impressionnant c'est très classe et très propre (super cablage)

Seule déception la RAT moddée que je t'avais vendue n'a pas été retenu
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
La TREX est arrivée... ainsi que quelques câbles qui vont bien. La bonne nouvelle : excellentissime pédale 2 en 1 (pour 145 euros c'est franchement une affaire). Les deux étages font des merveilles sur le canal normal du DR Ri (mais crado sur le canal vibrato). C'est simple et efficace comme j'aime. De l'OD soft aux gros overdrive fuzzy à souhait, en gardant le même grain.

La mauvaise nouvelle : la MXR GT-OD risque en conséquence de se trouver écartée ;-) Petit pincement car même si elle est pas "haut de gamme", ne respecte pas franchement le grain de l'instrument etc... je lui trouve qqchose qui me plait bien, elle a son charme. Mais bon la TRex est plus dynamique, plus claire, mieux définie et avec son côté 2 en 1 je n'ai pas vraiment besoin d'une 3ème OD, surtout sur ce petit pedal board.

Me voilà donc à nouveau en quête d'une autre boite à son... peut être un truc light gain genre EHX soul food ? Un moment aussi que l'Ep booster me fait de l'oeil...utile ? ou alors une autre pédale 2 en 1 histoire d'optimiser... genre chorus/phaser ? je sais pas trop j'ai ça sur autre pedal board mais finalement j'utilise peu. Vous en pensez quoi ?

En ce moment sur effet guitare...