Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
DojoNico
Voilà mon (humble) pedalboard...le support est un pedalbag electroharmonix acheté chez Gillou

One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
Ced777 a écrit :
Evolution de mon pedalboard: le loooper est une merveille! Bypass de toutes les pédales et l'enclenchement est facilité!

sympa la config, dis moi ta boite dans laquelle sont tes effets tu l'a trouvée où? c'est pratique.
d'ailleur tu fais comment pour alimenter tout tes effets?
merci
erwan
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
ha le pedal board electro harmonix t'en est content parce qu'il m'interresse pas mal mais il m'a l'air beaucoup plus petit que ce que je croyais.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Invité
  • Invité
Big Nico a écrit :

C'est quoi le G3 ? Un synthé pour gratte comme le G5 (qui est pour basse) ?
DojoNico
Guitar processor que ça s'appelle, mais ça n'est ni plus ni moins qu'un multieffet...
Il date de 1994 je crois (mais je l'ai racheté à un gars il y a presque deux ans), et je m'en sert pour les effets en son clair (chorus, delay....) qui sont très bons je trouve.
Le crunch je le combine à la disto de mon ampli pour varier un peu le son et ajouter des effets sur la disto.
Par contre la disto de ce pédalier est nulle (faut pas trop lui en demander non plus ) donc je m'en sert pas...

Sinon je suis très content du pedalbag, c'est tellement plus pratique (et assez robuste), et puis t'as le velcro adhésif qui est fourni avec
__nirvanien__
Big Nico a écrit :
Voilà mon (humble) pedalboard...le support est un pedalbag electroharmonix acheté chez Gillou

comment elles tiennent les pédales dans le sac? t'as des ptits bouts de velcro à coller à tes pédales?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Invité
  • Invité
Big Nico a écrit :
Guitar processor que ça s'appelle, mais ça n'est ni plus ni moins qu'un multieffet...

Ok. Il a exactement la meme configurations de boutons que le G5, c'est pour ca. Mais le G5 est plus zoli, avec des paillettes et tout !
DojoNico
__nirvanien__ a écrit :

comment elles tiennent les pédales dans le sac? t'as des ptits bouts de velcro à coller à tes pédales?

Oui, c'est exact, il y a une bande de velcro adhésif à découper et à coller sous les pédales (cette bande est fournie avec le sac...franchement pour 36 euros c'est un très bon plan, surtout si on n'est pas bricolo )

Basstyra a écrit :

Ok. Il a exactement la meme configurations de boutons que le G5, c'est pour ca. Mais le G5 est plus zoli, avec des paillettes et tout !

Il y a même un G4, mais je ne sais pas trop quelles sont ses fonctions ("rotary speaker simulator")...remarquez le logo toneworks en haut à gauche

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Oct 2005, 14:28
Big Nico a écrit :
Il y a même un G4, mais je ne sais pas trop quelles sont ses fonctions ("rotary speaker simulator")...remarquez le logo toneworks en haut à gauche

Et bien c'est ça : rotary speaker simulator, simulateur de cabine Leslie (comme une rotosphere, peut-être plus connue).
Le G4 est un engin fut-un temps assez prisé par pas mal de pros de haut niveau (Landau...)
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 01 Nov 2005, 23:18
tiens j'ai bien fait mumuse a l'instant avec PhotoPaint, voila ma config actuelle en version "full":

l'EQ Boss GE10 n'y est pas, car il n'a pour l'instant pas de place attribuee il faut que j'experimente encore un peu..
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Rom$
  • Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le 02 Nov 2005, 11:32
Moi aussi j'ai fait mumuse!
Voilà mon matos (le N.O.S n'est pas encore en ma possession mais ça ne saurait tarder!)

Il manque mon UHF Shure qui n'est pas sur guitargeek...
N.O.S Addict
One-R
  • One-R
Psoreasy a écrit :
Moi aussi j'ai fait mumuse!
Voilà mon matos (le N.O.S n'est pas encore en ma possession mais ça ne saurait tarder!)

Il manque mon UHF Shure qui n'est pas sur guitargeek...

quel domage d'avoir du si bon matos et de numériser tout ca dans un gt-6...
Rom$
  • Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le 02 Nov 2005, 12:30
One-R a écrit :

Pourquoi? ça rent très bien!!!
Qu'es que tu mettrais?
N.O.S Addict
Befou
  • Befou
  • Special Cool utilisateur
Voila alors moi c un boss-Gt8 et une Os2 ( Boss ) voila l'empli c un Laney Mxd 30

Voila Befou
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 02 Nov 2005, 21:17
Psoreasy a écrit :
One-R a écrit :

Pourquoi? ça rent très bien!!!
Qu'es que tu mettrais?

a mon avis y va te répondre gforce et pedalier midi on parie?

En ce moment sur effet guitare...