Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
dis moi pbois, une fois le couvercle fermé tes pédales se baladent? tu les a scratchées?
ton Looper CGX il te sert à switcher les pédales et effets qui vont dans ta boulce? encor d'autres pédales??
Semteks
Patito a écrit :
Bon Artisan sans T !

Désolé mais là je pouvais pas m'en empecher

Oui oui désolé .... En plus j'ai hésité
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
pbois
  • pbois
  • Custom Top utilisateur
One-R a écrit :
dis moi pbois, une fois le couvercle fermé tes pédales se baladent? tu les a scratchées?

En fait il y a des petites encoches qui correspondent aux pieds des pedales et une fois fermé c'est bloqué par de la mousse sous le capot.

One-R a écrit :
ton Looper CGX il te sert à switcher les pédales et effets qui vont dans ta boulce? encor d'autres pédales??

En fait ce pedalboard c'est pour une autre config sur laquelle je n'utilise pas le GCX.

Sur le systeme en rack j'utilise le GCX avant le preamp pour switcher les pedales de disto, booster ou compression.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Evolution de mon pedalboard: le loooper est une merveille! Bypass de toutes les pédales et l'enclenchement est facilité!

Gabouel
  • Gabouel
c quelle marque ton looper ced777???

tres beau pedalboard
ptitniluge
Je me permets de répondre pour lui (j'espère que tu ne m'en voudras pas, Ced777) car j'étais sur leur site il n'y a pas plus de 5 minutes : la marque c'est LOOOPER (avec 3 "O"). Voici leur site web : loooper.
Gabouel
  • Gabouel
merci a toi !
Ced777
  • Ced777
Ben voilà, il a répondu plus vite que moi!
Invité
  • Invité
Pardonnez mon ignorence, je ne m'y connais pas spécialement bien, mais ce genre de looper, si je ne m'abuse, n'a rien à voir avec un looper à sample (on enregistre un son qui passe en boucle, et on rejoue par dessus... etc...) dans ce cas, quelle en est l'utilité?
merci.
sammyseal
Il me semble que le looper sert à rendre les effets true bypass (ce qui ne le sont pas d'origine). De la sorte, ils ne rajoutent pas de parasites lorsqu'ils sont éteints!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Bobba
  • Bobba
sammyseal a écrit :
Il me semble que le looper sert à rendre les effets true bypass (ce qui ne le sont pas d'origine). De la sorte, ils ne rajoutent pas de parasites lorsqu'ils sont éteints!

Je crois plutot que ce looper sert surtout à selectionner les pedales ou groupes de pedales qu'il veut utiliser, plutot que de les allumer/eteindre une par une.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 30 Oct 2005, 11:31
si ca te permet de rendre les pedales true bypass (en les metant dans des boucles du meme nom) et d'activer-desactiver chaque boucle (donc les pedales qui sont dans les dites boucles)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
je le trouve super bien fait ce rack!! Ca a l'aire d etre de la qualité!!
Ou peut on en acheter un? et combien il coute?
Invité
  • Invité
http://www.loooper.com/

C'est le lien pour le looper de CED.
Sinon pour le prix je crois que ca dépend du modèle mais ca peut aller jusqu'a 300 euros.
DojoNico
Voilà mon (humble) pedalboard...le support est un pedalbag electroharmonix acheté chez Gillou

En ce moment sur effet guitare...