Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
hum... déjà sur thomann non.
Aprés il faut savoir que c'est des racks pour systèmes whireless(rack courts), donc en 6U c'st pas d'un grande utilité, surtout que si tu regarde bien c'est dans la catégorie "éco" donc t'en aura même pas un vrai en dur...

je pense que t'es obligé de la fabirquer, mais fouille bien à droite à gauche, ca se trouvera peut etre
lord_ayron666
One-R a écrit :
hum... déjà sur thomann non.
Aprés il faut savoir que c'est des racks pour systèmes whireless(rack courts), donc en 6U c'st pas d'un grande utilité, surtout que si tu regarde bien c'est dans la catégorie "éco" donc t'en aura même pas un vrai en dur...

je pense que t'es obligé de la fabirquer, mais fouille bien à droite à gauche, ca se trouvera peut etre

One-R
  • One-R
c'est pas si grave moi je vais devoir me construire un fly case pour ma tête, ca risque d'etre moins drole qu'un fly 6U
JGL
  • Publié par
    JGL
    le 23 Oct 2005, 14:38
Salut à tous, voilà, euuhh j'ai pas vraiment trouvé d'explications simples ou concretes sur le forum, voilà il y a quelque chose que je ne comprend pas lorsque l'on as plusieurs pédales d'effets.

Je m'explique, j'ai 2 pédale, une qui a un effet chorus et l'autre la disto, le probleme c'est que pour passer de la chorus à la disto, je doit appuyer sur les 2 boutons de la pédale chorus pour la désactiver, et en meme temps sur la pédale disto pour l'activer .

Bref en concert j'ai un peu de mal parfois avec les transitions d'effets :s

Alors quand on a encore plus de pédales, il y a t-il un moyen qui fait que quand on appuie sur un bouton, ça désactive, le chorus et active la disto, donc besoin d'appuyer sur un seul bouton et non 3 !

(il ya deux boutons sur ma pédale chorus car on peut monter et descendre pour choisir differents effets, et appuyer sur les 2 la desactive)

Voilà, merci d'avance
Kent Frusciante
JGL : Dans ton cas ( 2 pedales ) il te faudrait une A/B box , comme ça tu laisses les 2 pedales activees et apres tu n y touches plus , tu as juste a enclencher ou declencher la A/B box pour passer d une pedale a l autre .
Flying Mat
Si tu n'as que 2 effets, essaye de les mettre l'un à côté de l'autre, comme ça avec ton peton, au moment où tu en enclencheras une, tu couperas l'autre et vice-versa. Sinon, c'est à toi de t'organiser, parce que bon, 2 pédales, c'est pas la mort quand même ...

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Kent Frusciante
tout est realisable le schema type serait un footwitch qui apres un coup de pied de son utilisateur fermerait un circuit alimente par une pile et comportant des relais , sur ces relais tu peux mettre ce que tu veux .

rollingrock dans ton exemple , bah tu peux essayer avec 2 relais un en normalement ouvert l autre en normalement ferme ...

A verifer
Semteks
Sympa ton artisant
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Patito
  • Patito
  • Special Total utilisateur
Bon Artisan sans T !

Désolé mais là je pouvais pas m'en empecher
JGL
  • Publié par
    JGL
    le 24 Oct 2005, 10:46
Ok, et si j'ai plus de 2 pédales à l'avenir je ferais comment ?
One-R
  • One-R
dis moi pbois, une fois le couvercle fermé tes pédales se baladent? tu les a scratchées?
ton Looper CGX il te sert à switcher les pédales et effets qui vont dans ta boulce? encor d'autres pédales??

En ce moment sur effet guitare...