ZePot a écrit :
T'es pas vraiment à ça près, mais le Rocktron Xpression, tu t'en sers pour quoi ? Il y a pas moyen de le remplacer par un truc moins encombrant ?
c'est dans un 4U ça reste encore à echelle "humaine" (= transportable apres des plans , seul)
rocktron Xpression= seul multi effet qui propose fonction "pre hush" = mixer parallele interne pour rester en analogique sur le signal direct.
je m'en sers pour delays/reverbe/chorus.mon M9 est avant preamp.mais surtout il (l'xpression) reste analogique il me pourrit pas le signal avec un conversion de merde (je supporte plus)
j'ai essayé de le sucrer et de passer le M9 apres preamp.mais comme il me faut une mixette pour gerer ma voix/guitare synthé/mon retour + mon gr55 , j 'me retrouvais avec un sac presque aussi gros qu'un 4U , et au moins 30 mns pour tout recabler et le m9 lui, numerise, et je perdais son benef avant preamp.. donc j'y perdais sur pas mal de points la tout est pret , precablé ,dans le rack.
l'air de rien, j'ai "que" 2 "voyages" (mon "retour perso" inclus) pour charger mon matos, (lourd, mais tres faisable seul) . j'ai fait en sorte que tout soit concentré , (le pedalboard j'ai pris la housse, pas le truc en dur !) j'galere bien moins qu'un mec qu'a une tete + un 4*12