Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chopine Boy
Bravo biffbangpow13 pour l'occupation de l'espace disponible !
C'est quoi d'ailleurs comme pédalier/fly case ?
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
c'est un board stag je crois, j'ai le meme
letot
  • letot
les charnière ont pas plié chez toi ? Moi oui ... en meme temps je range mes câble et force un peu pour fermer mais bon pour le prix on vas pas se plaindre

Et j'ai le velcro qui s'est arraché lol
letot
  • letot
c'est quoi la grosse boite rouge ?
Dystopia
Petite update.

Who says you need to buy a guitar?
ptite maj / revision du mien

ajout de ep booster, mooer eleclady , mooer buff , octafuz , ls2 boss

letot
  • letot
wow !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Luna_jena a écrit :
ptite maj / revision du mien

ajout de ep booster, mooer eleclady , mooer buff , octafuz , ls2 boss

Sympa, mais t'as pensé à remplacer tout ça par un Zoom ?
Rouxx a écrit :
Tout ce matos et même pas un appareil photo correct ?

lol j'ai plus d'argent pour un appareil photo
ZePot a écrit :

Sympa, mais t'as pensé à remplacer tout ça par un Zoom ?

sinon j'vous ai pas montré, mais y'en a dessous aussi en fait

(ancienne photo, le phaser est revenu dessus, remplacé par le micro flanger , pareil pour le chorus remplacé par ma tube screamer.pourquoi ? parce que quand on met le jus les nouveaux on a pas besoin de rappuyer dessus pour les mettre en "on" rien de plus chiant de t'appercevoir quand il est au sol et cablé qu'il faut tout soulever pour activer ta pedale lol)

une iso box et le looper 4 boucles (l'autre est dans le rack)

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
T'es pas vraiment à ça près, mais le Rocktron Xpression, tu t'en sers pour quoi ? Il y a pas moyen de le remplacer par un truc moins encombrant ?
et pour la petite histoire, le signal reste analogique (fonction pre hush dans l'xpression) , j'ai juste fait exception avec le m9 , mais pour des effets specifiques (sinon fallait bien plus qu'un 4U) genre tremolo, auto wha, reverse delay et autres echoplex avant preamp.

le tc helicon que vous voyez c'est pour la voix (et faire des choeurs avec c'est un harmony G) , et le gr55 me sert aussi à faire du detuning/open tuning à la volée : il peut envoyer un son de guitare synthé en facade et une gfratte virtuelle en meme temps sur mon pedalboard (j'ai reservé la loop 1 de mon looper pour ça comme ça il pase aussi par toutes les pedales)
c'est pas comme une vraie gratte mais passer sur une guitare bariton, en open de sol ou de re ou ce qu'on veut, à la volée, est un luxe auquel on s'habitue tres vite (peut aussi simuler sitar, nylon, etc pour des sons vraiment speciaux)
l'avantage par rapport à une variax c'est que je joue MA gratte.

la mixette est la pour gerer le tout , avec mon retour.j'ai meme prevu un systeme de ears

le tout dans un systeme tres compact (mais assez lourd par contre)

gerer les buzz et autres a ete un enfer.

En ce moment sur effet guitare...