Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 01 Juil 2013, 16:23
blackstorm90 a écrit :
Même alim aussi au passage ( la mienne est sous le board ), jamais eu à m'en plaindre, sauf le transfo décédé à deux reprises ...

8O
Monsieur n'est pas difficile...
blackstorm90
jzu a écrit :
blackstorm90 a écrit :
Même alim aussi au passage ( la mienne est sous le board ), jamais eu à m'en plaindre, sauf le transfo décédé à deux reprises ...

8O
Monsieur n'est pas difficile...

Pourtant je suis pas un bourrin, mais les deux fois, la patte en plastique qui maintient les pôles du transfo à lâchée ... J'ai fini par ouvrir le transfo et soudé un cordon d'alim de PC à la place, simple, solide et efficace, et sa fait une rallonge en prime
blackstorm90
MAX339 a écrit :
ben ué mais "pas a s'en plaindre" et 2x l'alim qui merdouille... ca aurait mérité de raler un coup

Spa faux, mais mise à part ça, je la trouve quand même bien foutue
cutonio
Ben pour l'instant j'ai pas pu l'essayer, ils me l'ont envoyée sans l'adaptateur secteur
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le 01 Juil 2013, 22:43
Luna_jena a écrit :
deg a écrit :

Bah, tu vires tes gros patchs avec leurs prises carrées à la noix, et tu fous des plugs plats et tout rentre peinard...

Par 30 ça vaut genre 0.80€ pièce, avec tu prends 2 ou 3m de câble et tu as tous tes patchs pour 20€ fdp in...

pour en avoir acheté 50 le mois dernier pour refaire mon pedalboard je les deconseille (les vraiment pas chers) VIVEMENT pour 2 raisons :

1 - y'a pas vraiment de "patte" (je connais pas le terme , ptite languette avec un ptit trou lol) pour souder la masse, c'est un ENFER pour la souder et faire en sorte qu'elle tienne

2 - ça casse (au niveau de l'embase du jack) , mais alors comme un RIEN

sur les conseils de "chacal" de ce forum j'ai pris ceux la (la languette y est et c'est du solide)

http://www.thomann.de/fr/hicon(...)l.htm

voila c'est juste pour vous eviter de faire la connerie que j'ai faite

Bah, tu t'es super fait chier pour rien effectivement... Tu n'as pas besoin de souder la tresse sur ces modèles, tu la coupes sur 1cm, légèrement tournée pour la rabattre sous le capot côté câble, tu serres et basta... Ça fonctionne très bien..

Il n'y a que l'âme dont tu laisses le plus long de plastique avant soudure ..

Il m'en manque tu veux pas me les revendre?

édit : j'ai pas eu de casse à l'embase ni de galère pour le moment. Ceux que je montre sont ceux de Musikding, pas chers oui, mais suffisants..
deg a écrit :

Bah, tu t'es super fait chier pour rien effectivement... Tu n'as pas besoin de souder la tresse sur ces modèles, tu la coupes sur 1cm, légèrement tournée pour la rabattre sous le capot côté câble, tu serres et basta... Ça fonctionne très bien..
..

ce que j'ai fait au bout d'un moment effectivement.seulement ce genre de solution, -de fortune - peut creer des soucis : si tu bouges le jack, y'a des "craquements" sur l'ampli du fait que c'est pas soudé.
si tu veux ceux qui me restent et que t'habites pas loin de chez moi je te les file , ça reste du matos pas pro et pas fiable amha.

apres , faites ce que vous voulez !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ouais ^^

pour Hicon j'imagine qu'il y a très semblable et moins cher mais ca reste déjà très bon marché par rapport à neutrik et switch"je te ruinerai"craft

et j'en suis à plus de 200 hicon utilisés sans jamais UN connecteur pété... donc je vais continuer la dedans ^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chandl3r
biffbangpow13 a écrit :

j'avais des doutes concernant le Line 6 M5, je me suis laissé convaincre sur le forum et finalement les effets de filtre, de reverb et de modulation sont pas mal du tout

Y a du bon chez Line6 pour le prix, et c'est vraiment pratique ce petit couteau suisse !

J'ai découvert la particle verb il y a peu, c'est vraiment top ce truc
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
T'es déjà out, la nouvelle mode sur le forum c'est le Zoom.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
T'es déjà out, la nouvelle mode sur le forum c'est le Zoom.

Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
biffbangpow13
chandl3r a écrit :
biffbangpow13 a écrit :

j'avais des doutes concernant le Line 6 M5, je me suis laissé convaincre sur le forum et finalement les effets de filtre, de reverb et de modulation sont pas mal du tout

Y a du bon chez Line6 pour le prix, et c'est vraiment pratique ce petit couteau suisse !

J'ai découvert la particle verb il y a peu, c'est vraiment top ce truc

Je me suis un peu attardé dessus tout à l'heure, c'est vrai qu'elle donne une ambiance terrible bien envahissante :-)
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher

En ce moment sur effet guitare...