Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Voilà ce que ça donne pour le moment:

Ajout de 2-3 trucs : Electric Mistress, Wah moddée,... et vente et retraits d'autres

Et prochainement je vais me prendre un polytune mini, une Foxrox octron 2 et m'acheter plein de prises et cables lava pour rendre tout ce truc un peu plus propre..
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 08 Avr 2012, 15:07
Ouh là, ça ne rigole pas du tout ici!
Ca donne quoi la Mind Warp? tu l'utilises comment?
Jean
Plentyofsoul
Doc Plus a écrit :
Tu devrais essayer une Mad Professor elles sont pas mal !

tu crois ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
funky r a écrit :
C'est clair, tu as des actions?

pas ma faute si cette marque ne fait que des putains de pédales
Plentyofsoul
Visualdistortion a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Mise à jour du mien

Le compresseur et le delay sont des vraies tueries, le tremolo fulltone est énorme aussi!

oui, oui et re oui, le tremolo est vraiment fantastique......depuis le temps que j'en voulais un....pfffff je regrette de ne pas avoir franchi le pas plus tôt
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
J. a écrit :
Ouh là, ça ne rigole pas du tout ici!
Ca donne quoi la Mind Warp? tu l'utilises comment?

La mind warp je l'utilise peu en jeu "normal", d'où sa place peu accessible, mais plus assis guitare sur les genoux en trip bruitiste ou à créer des nappes avec le superdelay et les autres modulations (tremolo, reverb, flanger, phaser).

Il est sympa et je ne l'ai pas payé trop cher donc ça va.
ninigame
Plentyofsoul a écrit :
Mise à jour du mien

Le compresseur et le delay sont des vraies tueries, le tremolo fulltone est énorme aussi!

ahhh je me tatais pour le compressor green forest, me tentait bien celui là!
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Hello Lama,

Si un jour tu te sépares de ton Pog, pense à moi !!!

Merci

Plentyofsoul
ninigame a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Mise à jour du mien

ahhh je me tatais pour le compressor green forest, me tentait bien celui là!

il est juste énorme, que ce soit en compresseur ou sustainer......toujours très musical et transparent
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Tu as réussi à avoir un son correct avec l'ADRENALINN devant l'ampli ?
Avec la mienne j'ai beaucoup de perte !!
oui je dois dire que c'est correct dans l'ensemble, mais ce qui est surprenant c'est le bypass en reglant le niveau d'entree et de sortie le vox ac4 devient parfait pour la les paul ce qui n'est pas le cas lorsque je la branche en direct. Avec cette config je cherche des sons plutot organiques voire crades ca fait parfaitement l'affiare (garage, psyche), tout ce petit monde me rappelle le son des vieux synthe style moog
American_diary
Je dois mettre a jour le mien, je me suis payé un phaser..
Je voudrais trouver un autre Delay, pour l'instant j'ai la BOSS DD3, je regardais du côté des Carbon Copy qui a bonne réput', si vous avez des idées dans la même gamme de prix / son..

Mais je dois surtout refaire mon pb, j'ai envie d'avoir tout sous la main, aussi bien les petites usuelles que celle que je n'utilise pas tout le temps ( bitcrusher et sitar en tête )
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
yun_clive
American_diary a écrit :
Je dois mettre a jour le mien, je me suis payé un phaser..
Je voudrais trouver un autre Delay, pour l'instant j'ai la BOSS DD3, je regardais du côté des Carbon Copy qui a bonne réput', si vous avez des idées dans la même gamme de prix / son..

Mais je dois surtout refaire mon pb, j'ai envie d'avoir tout sous la main, aussi bien les petites usuelles que celle que je n'utilise pas tout le temps ( bitcrusher et sitar en tête )

En delay dans le même tarot, tu auras le deluxe memory boy (qui fait vachement expérimental dans l'approche et les réglages de potards) ou le malekko ekko 600 (production arrêté il me semble, à chopper vite). Sinon le tc electronic flashback, qui est très propre, si t'es pas allergique au numérique.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
j'ai le garçon mémoire, mais pas luxe, et c'est du tout bon.

En ce moment sur effet guitare...