Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
j'ai le garçon mémoire, mais pas luxe, et c'est du tout bon.
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
Malekko Ekko 616, la modulation est vraiment classe et le bouton buffer/true bypass peut etre bien cool aussi
j'ai 2 questions

arrivez vous à avoir un signal niquel avec autant de pédales ?

y'a t'il un système pour chainer au moins 15 pédales mais en ayant un circuit dérivé pour avoir un signal niquel ?
ah genial mais tu pense que sa preserve vraiment le signal ?

dsl pour le hs
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
sinon pour les gros boards qui assourdissent un peu le son, un boss enhancer en fin de chaine ca le fait...

J'en vends un
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Welby
  • Welby
  • Special Top utilisateur
Voilà le mien,

Il me reste un cablage convenable à faire ainsi que la fixation des pédales, mais comme la Muff vient d'arriver ce matin, j'étais impatient de le montrer "complet".

MR Blue
lama00 a écrit :
Voilà ce que ça donne pour le moment:

Ajout de 2-3 trucs : Electric Mistress, Wah moddée,... et vente et retraits d'autres

Et prochainement je vais me prendre un polytune mini, une Foxrox octron 2 et m'acheter plein de prises et cables lava pour rendre tout ce truc un peu plus propre..

Hihihi toi t'es client chez crush j'aime beaucoup la seppuku et la jimmy Behan Ram ! Je les ai aussi
Si la musique ne plaît pas aux sourds, même s'ils sont muets, ce n'est pas une raison pour la méconnaître.
Erik Satie
yun_clive
MR Blue a écrit :
lama00 a écrit :
Voilà ce que ça donne pour le moment:

Ajout de 2-3 trucs : Electric Mistress, Wah moddée,... et vente et retraits d'autres

Et prochainement je vais me prendre un polytune mini, une Foxrox octron 2 et m'acheter plein de prises et cables lava pour rendre tout ce truc un peu plus propre..

Hihihi toi t'es client chez crush j'aime beaucoup la seppuku et la jimmy Behan Ram ! Je les ai aussi

Hum la Behan Ram, c'est un clone de muff ?
Et sinon, la orange crush permet-elle d'obtenir un son proche de l'od, ou ça reste de la disto pure et rugissante ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
MR Blue a écrit :

Yes, pas mal en effet, bien que je n'utilise le chorus que modérément.. D'ou sa place un peu moins accessible.

yun_clive a écrit :
Hum la Behan Ram, c'est un clone de muff ?
Et sinon, la orange crush permet-elle d'obtenir un son proche de l'od, ou ça reste de la disto pure et rugissante ?

Yes.

L'orange Crush est sympa, ça va de l'od à la disto, avec une préférence pour le coté disto de la pédale quand même. Elle souffle juste un peu mais avec un tel gain ce n'est pas anormal..
95fisher
Et voici ma contribution
Un joli pedalboard tout beau tout neuf

Erensuge
Visualdistortion a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Mise à jour du mien

Le compresseur et le delay sont des vraies tueries, le tremolo fulltone est énorme aussi!

Sans parler de l'Alien qui est une véritable "bombe hydrique"
Plentyofsoul
l'Alien est énorme également c'est clair, j'adore !!!!!!!!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Lax
  • Lax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lax
    le 13 Avr 2012, 20:06
Après la fabrication de mon pedalboard plexi à Leds, voila le côté gauche du rig (à droite il y a l'ampli peavey sheffield bypassé), config dry/wet wet/wet selon l'effet.
A pas contents les voisins
EBMM JP12 Cherry Sugar & JP7 Pearl Redburst
Axe FX 2 XL+ & MFC101 MK3 + Roland EV5
Boss WL-50, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah
Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7 & Sennheiser HD25 SP2
https://www.facebook.com/Laxthestampede/

En ce moment sur effet guitare...