Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
(12ax7)²
ohé y'a quelqu'un???

Bon j'ai pas de pédalboard et alors; je trouve ça injuste de laisser des questions sans réponses juste parce que que j'aime le son de mon ampli brut même si j'y est quand même ajouté un petit PH-3 qui améliore pas mal le son et qui est très ludique alors moi je dis, franchement, pourquoi s'en priver, le but de la musique ne reside-t'il que dans la note jouée ou aussi dans la manière de la jouer et du son qu'elle a, sinon pourquoi aurait-on inventer les effets pour guitares je vous le demande, c'est surment pas pour frimer d'avoir des pavé rouge vert et jaune devant soi avec des petites lumières rouges, que l'on peut trouver d'ailleur très joli surtout que certains deviennent vert et je ne parle même pas des racks qui peuvent avoir les lampes bleus et des chassis violet mais franchement pourquoi s'emmerder a faire des questions de 8line qui ne veulent rien dire?

Choisissez la question mais essayer de me répondre quoi...
DrSokoban
Concernant tes 2 premières questions:
OD + Disto à toi d'écouter, moi j'ai une pédale d'OD et quand je l'utilise avec le canal boost de mon ampli j'ai un son bien crade limite fuzz.
Moyen de fixation, soit des cases dans le bois du floorboard, soit du vélcro, soit rien du tout... Ca dépend...
Et pour ta dernière question, je me la pose souvent aussi. Il y a des jours ou je la sens plus épurée, alors je débranche tout et je laisse juste ma gratte directe dans mon ampli, avec mon footswitch pour changer de canal...
Mais ya des jours ou je me sens plus "bidouille de son", et je branche tout ce que j'ai pour essayer de trouver un son bizarre, différent, marrant, ou simplement adapté à ce que je joue. Faire un reggae avec juste sa gratte et son ampli, ca sonnera peut-être pas mal, mais c'est banal. T'y ajoute une wah et un echo, et là tu as déjà un son bien plus "typé" reggae...
Pourquoi se prendre la tête ? On cherche à faire de la musique, la technologie nous donne les moyens de s'amuser avec notre son, pourquoi s'en priver ?
C'est clair que tu va pas bosser tes gammes avec 5 pédales d'effet enclenchées, mais ou est le problème de juste s'amuser ?
Come on dad, gimme the car tonight...
valleyman
(12AX7)² a écrit :
ohé y'a quelqu'un???
Choisissez la question mais essayer de me répondre quoi...

on est pas sur un chat, mais sur un forum, alors excuse nous si on répond quand on a le temps!!!

tiens, j'ai même plus envie de répondre!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
J'ai pas de photo mais jai : Boss Os-2, Ibanez Cf7, et Boss Os-1turbo (ya une pedale qui ne sert a rien me direz vous, mais la Os2 est reglée sur disto )
--Pepete--
salut bah moi j ai plein d effet mais je peux pas vous montrer les photos!!!bon sinon j ai une question vraiment con mais en fait j explique mon truc!!!
bon la je vais m acheter des pedales(heu...oui j adore les effets!!)
mais la je suis bloquer un peu pour les tunes et en fait je voulais savoir si ca vaut le coup que je m achete une blus driver et une ds1 de chez boss pake j explique la blus driver serviras pour les rythmique et la ds1 pour booster les solos mais je suis emmerder a ce niveau pake ca risque de faire brouillon un peu non???et sinon en pedales deux canaux vous me conseillez quoi ??exemple banzai firball overdrive visual sound etc...je voudrai une pedale deux canaux qui sonne bien rock
merci d avance

pepete
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 20 Avr 2004, 21:07
Je commence mon rack maison

(GT3, Cry-baby, pédale de boost et switch)

Bientôt les photos !
Azertymat
toutrankilou a écrit :
Voici mon pédalboard fabrication maison:

Il reste pas mal de place...contrairement à moi ou j'ai coupé la planche de bois trop court et c'est tres sérré donc plus de place pour d'autre pédales. Photos bientot.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
--Pepete--
bah moi perso j ai une rotovibe une fuzz face une octavia un chorus small clone electro harmonix et une wah wah vox !!!
et la baby cioks
et c est trop pratique come truc
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
redhox
  • redhox
  • Special Total utilisateur
Pinch_ a écrit :
et hop le mien (rien est branché et normalement il l'est dans un vieux guyatone 50w tout lampe)

c'est marrant mais je vois une MXR qui voudrait se barrer du rack... Elle est à qui celle là hein pinch???
DrSokoban
valleyman a écrit :

hé, hé,hé

!! C'est des trucs de fous ca les Steavens non ? Ca se fait même plus des racks comme ça !
T'as eu ca ou ? Comment ? Combien ? Ca sonne comment ? Aaaargh
Come on dad, gimme the car tonight...
valleyman
DrSokoban a écrit :
T'as eu ca ou ? Comment ? Combien ? Ca sonne comment ? Aaaargh

le préamp, je l'ai acheté neuf en 96 chez music store à cologne, j'étais en déplacement, j'en ai profité!!!

et je viens de recevoir l'ampli de puissance, j'attends les lampes, je l'ai acheté d'occas à un allemand, ça s'est fait par hasard, on déconnait avec des membres du forum, l'un avait un rack marshall tout doré, un autre rowerfox a un rack tout soldano rose et j'allais changer mon mesa 20/20 pour un VHT et puis j'ai cherché pour voir sur google un amp de puissance steavens et je l'ai trouvé!!! 950 €!!!!
8 lampes EL34 et 4 12 ax7, je pense que ça va sonner!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!

En ce moment sur effet guitare...