Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
grozeil a écrit :

Ça déboîte, toutes ces jolies couleurs.

Question sur la Rose : est-ce-que tu arrives à avoir un reverse avec un feedback assez long sans finir par entendre le "cloc cloc" de l'attaque de ta phrase répétée, en fin de reverse justement ?
Moi j'arrive pas, et ça me frustre vraiment, car c'est super moche...
grozeil
Je vois tout à fait ce que tu veux dire et la réponse est non.
Par contre, c'est pour l'heure le delay qui fait cela de la manière la moins moche possible. J'ai d'autres delays en stock et dont ce défaut est tellement prégnant que ca devient injouable. Mais en rentrant ce soir, je ferai quelques tests pour essayer de comprendre comment minimiser ce défaut (à mon avis on doit bien pouvoir le réduire en jouant sur la force d'attaque de la note déjà)
Nadir, de mon groupe KREPYSKYL : https://youtu.be/fX_YwjJcYY8?s(...)ox_pp
warmothjoe
Manu59lille a écrit :

Bonjour,
Manu, pourrais tu STP détaillé ton chaînage et dans quel contexte musical tu utilises ton pedalboard.
Merci
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
grozeil a écrit :
Je vois tout à fait ce que tu veux dire et la réponse est non.
Par contre, c'est pour l'heure le delay qui fait cela de la manière la moins moche possible. J'ai d'autres delays en stock et dont ce défaut est tellement prégnant que ca devient injouable. Mais en rentrant ce soir, je ferai quelques tests pour essayer de comprendre comment minimiser ce défaut (à mon avis on doit bien pouvoir le réduire en jouant sur la force d'attaque de la note déjà)

De mon côté c'est le contraire : de tous les delays que j'ai c'est celui qui le fait le plus. L'Echosystem ne le fait pas, l'EHX Hazaraï non plus (mais elle est à part dans le monde du reverse), l'EchoPark non plus... C'en est d'autant plus frustrant!
grozeil
Citation:

De mon côté c'est le contraire : de tous les delays que j'ai c'est celui qui le fait le plus. L'Echosystem ne le fait pas, l'EHX Hazaraï non plus (mais elle est à part dans le monde du reverse), l'EchoPark non plus... C'en est d'autant plus frustrant!

Autant de delays que je n'ai jamais essayé. Tous lez Boss ont ce putain de défaut et plus étonnamment, j'ai une Red Panda Raster V2 qui l'a aussi, mais décuplé (c'est proprement ignoble). Au final, je pense que celui qui ne le fait pas du tout est le Blooper. J'essaierai ce soir.
Nadir, de mon groupe KREPYSKYL : https://youtu.be/fX_YwjJcYY8?s(...)ox_pp

En ce moment sur effet guitare...