Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
sylvainpat
moi il suffit de regarder mon avatar
bon OK il est petit mais c'est ma seul photo
a+
djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    djtnt
    le 21 Avr 2004, 20:00
cest koi ton truc Baby cest une genre de multi alimentation ? c pas mal ca ca se trouve ou ?
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
DrSokoban
valleyman a écrit :
DrSokoban a écrit :
T'as eu ca ou ? Comment ? Combien ? Ca sonne comment ? Aaaargh

le préamp, je l'ai acheté neuf en 96 chez music store à cologne, j'étais en déplacement, j'en ai profité!!!

et je viens de recevoir l'ampli de puissance, j'attends les lampes, je l'ai acheté d'occas à un allemand, ça s'est fait par hasard, on déconnait avec des membres du forum, l'un avait un rack marshall tout doré, un autre rowerfox a un rack tout soldano rose et j'allais changer mon mesa 20/20 pour un VHT et puis j'ai cherché pour voir sur google un amp de puissance steavens et je l'ai trouvé!!! 950 €!!!!
8 lampes EL34 et 4 12 ax7, je pense que ça va sonner!!!

Bin mon salaud
Je t'envie bien... éclate toi !
Come on dad, gimme the car tonight...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Voila mon set actuel, à part que j'ai remplacé l'ampli de puissance VHT 2x50 par son grand frère le 2x90w, et que j'ai viré le switcher midi RFX au profit du GCX, plus haut de gamme et 8 boucles au lieu de 4, et qui alimente mon pédalier midi Ground Control Pro
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le 21 Avr 2004, 22:37
Gillou a écrit :

Voila mon set actuel, à part que j'ai remplacé l'ampli de puissance VHT 2x50 par son grand frère le 2x90w, et que j'ai viré le switcher midi RFX au profit du GCX, plus haut de gamme et 8 boucles au lieu de 4, et qui alimente mon pédalier midi Ground Control Pro.

OUAH la croix ça déchire comme matos
J'en profite pour te dir Gillou que la Big Muff que tu m'a vendue ça déchire aussi, je suis très content Bientôt un nouvelle entrée d'argent donc un nouvel achat je me tâte.....

A+
TAZ
rApH_Feanturi
voilà mon "ptit" matos...C pas des plus compliqué mais j'en suis content pour le moment (ça dure jamais bien longtemps que je sois satisfait en général! :lol

toutrankilou
taz a écrit :
toutrankilou a écrit :
Voici mon pédalboard fabrication maison:

Super sobre, simple efficace.....
rien à redire.....

A+
TAZ

Merci

djtnt a écrit :
cest koi ton truc Baby cest une genre de multi alimentation ? c pas mal ca ca se trouve ou ?

C'est effectivement une multi alim, 5x9volts et 280mA. Il y en avait une aussi qui pouvait alimenter 7 pédales 9V et 2 en 18V. Aucun bruit de fond avec, vraiment de la bonne qualité. J'ai trouvé ça sur paris à pigale mais je ne pourrais pas te dire le nom du magasin car je ne m'en souviens plus. Le prix je ne m'en souviens plus non plus mais je crois que c'est autour de 60 euros.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Du pedalboard fait maison:

Ced777
manulonch
Bande de poseurs ! :-)

Attendez que j'ai fini tout mon brol ! ( ca va prendre du temps notez )

Tiens, question...

Soldano: Rose ( tapette ?)
Steavens: Bleu ( schtroumpf ?)µ
Marshall: Doré

Et moi quelle couleur que je vais bien pouvoir le faire mon ampli de puissance ???
black.angel
Concours, hi hi..

J'arrive,

Joue et laisse tes oreilles te guider.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Leonpolou
C' est quoi la différence entre la Boss super disto et la boss super overdrive
nikoguitars
ben !!!!!?????
yen a une c'est une disto (distortion) et l'autre une overdrive...c'est deux effets differents....(ou alors j'ai pas compris la question!!!)
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 22 Avr 2004, 14:01
taz a écrit :
toutrankilou a écrit :

Merci

Mais de rien quand tu vois mon bazar à moi

http://home.tele2.fr/tazweb/fly%20FX.htm

A+
TAZ

8O Ba tiens !
Exactement la même gueule que celui que je suis en train de me faire !
D'ailleurs, si tu peux me répondre, j'aimerai juste savoir quelques trucs :
- J'ai aussi le capot mais je pensai rajouter une bande de contreplaqué de 40mm de hauteur environ, sur l'avant pour pouvoir mettre les clips de fermeture... Apparement tu l'as pas fait tu les as vissé sur la tranche de la planche? C'est solide?
- Au niveau des alims (j'ai 2 x 9V et 1 x 12V à obtenir), je voulais mettre une multiprise pour pas me prendre la tête
Merci !

En ce moment sur effet guitare...