Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
valleyman
Azertymat a écrit :
Stimorol a écrit :
Mon pedal board fini hier après midi :

L'éspace de gauche fait une taille d'environ 3U donc je peux y mettre du matos en rack.

Tu mets ta whammy en bout de chaine ?

j'allais le dire!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 09 Avr 2004, 15:26
Est-ce que quelqu'un ici possède la Dunlop Fuzz Face ?
Stimorol
Je veux que la whammy module un son clean et pas que l'EQ traite le son de la whammy. Mais vu vos remarques vous m'avez donné envie de tester l'inverse.
Precision : l'EQ et la whammy son dans la boucle d'effet, la disto est seule entre la gratte et l'ampli.
Stimorol
Vas sur :http://guitargeek.com/rigview/293/ et tu auras ta reponse : oui
Sinon comme pedale de disto et pas de fuzz ( ou alors très peu ) elle sonne bien meme toute seule.
La pedale du milieu est bien un equaliser ( DOD FX40B ).
kinai
  • kinai
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kinai
    le 10 Avr 2004, 18:16

De droite à gauche : RMC1 wah, Fulltone Custom Shop Mini Dejà Vibe, Fulltone Distortion Pro, MJM London fuzz (germanium), Fulltone Fulldrive2 FM.

Pas pedalboard parce que j'aime bien pouvoir bouger mes effets selon mon humeur... et triturer le bouton de volume avec le pied.
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony: http://my.zikinf.com/onetrickpony
Azertymat
A moi :

De droite à gauche : Whammy, Cry Bay, Fuzz Factory, Pédale de volume Boss. Et un accordeur branché sur la whammy.

Je vais m'acheter un delay bientot et une pédale d'overdrive et peut etre un Phase 90. Il me reste plus qu'a faire un pedal board.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
valleyman
rowerfox a écrit :
krêp'gigi a écrit :

J'aurais du allumer la bestiole, avec les petites loupiotes, c'est plus zoli !!

chuis jaloux alors voici les miens...

hé, hé,hé

ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
où est ce que vous trouvez ces petits jacks de meme pas 20cm de long?
jen cherche, jen cherche mais jen trouve pas!
Before three
une disto plus une overdrive ca doit donner un putin de son non?
ca m interesse..
bon bah moi j ai pas de photo sous la main mais je dispose d un phaser guyatone,d un Ce 5 ,d une disto ds2(que je dois recuperer chez mon ancien groupe :evil,d une metal zone mt2 et un malheureux zoom 505( jetais jeune lol)
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le 20 Avr 2004, 08:16
Atomic Sky a écrit :
une disto plus une overdrive ca doit donner un putin de son non?
ca m interesse..
bon bah moi j ai pas de photo sous la main mais je dispose d un phaser guyatone,d un Ce 5 ,d une disto ds2(que je dois recuperer chez mon ancien groupe :evil,d une metal zone mt2 et un malheureux zoom 505( jetais jeune lol)

C'est pas mal ensemble mais en fait je les utilisent plus souvent séparément.... Question de goût, mais bon c'est quand même super pratique pour booster un solo.....

A+
TAZ
(12ax7)²
ajouter un overdrive à une disto ça boost bien sur mais ça salit pas mal la disto, et c'est pas forcément très musical sur des accords...(?)
(12ax7)²
Je sais pas si la question à déjà était posée mais est-ce que vous fixez vos pédales sur le floorboard? Comment?
(12ax7)²
ohé y'a quelqu'un???

Bon j'ai pas de pédalboard et alors; je trouve ça injuste de laisser des questions sans réponses juste parce que que j'aime le son de mon ampli brut même si j'y est quand même ajouté un petit PH-3 qui améliore pas mal le son et qui est très ludique alors moi je dis, franchement, pourquoi s'en priver, le but de la musique ne reside-t'il que dans la note jouée ou aussi dans la manière de la jouer et du son qu'elle a, sinon pourquoi aurait-on inventer les effets pour guitares je vous le demande, c'est surment pas pour frimer d'avoir des pavé rouge vert et jaune devant soi avec des petites lumières rouges, que l'on peut trouver d'ailleur très joli surtout que certains deviennent vert et je ne parle même pas des racks qui peuvent avoir les lampes bleus et des chassis violet mais franchement pourquoi s'emmerder a faire des questions de 8line qui ne veulent rien dire?

Choisissez la question mais essayer de me répondre quoi...

En ce moment sur effet guitare...