Petite question, boost pour JCM 800

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hobbie
  • Hobbie
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hobbie
    le 18 Oct 2012, 13:05
Tain Doc j'y ai presque cru
"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood
coxy-ben
Visualdistortion a écrit :
Mastoson utilise aussi autre chsoe que des TS pour booster, Bill utilise surtout une Digitech Valve Distortion ou une Ibanez Tube King sur les anciens albums et Brent Hinds utilise beaucoup de Diezel!

ils partent sur quel type de réglages ?

ampli en crunch et ajout de gain par la pédale ?
ou ampli en disto et ajout de "peps" avec la pédale (gain à zéro et volume a fond)

??
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
arnaud.ret
ca donnera une petite idee ici pour mastodon.

petite citation
Citation:
Hinds: "I still like my Marshall JMPs. I can try every amp in the world, but nothing will affect me like the JMPs. Same with distortion pedals. I've tried everything you can think of. I've had distortion pedals custom designed for me. And still, I always go back to the Ibanez Tube Screamers. Those are the best.
En fait je pensais m'acheter un Fulltone OCD, je me demandais si ça valait le coup pour ce que je joue (stoner/sludge) et du coup je comptais vendre ma MT-2, ce serait une bonne idée ?
stege106
bonjour,

heu, pour Zakk Wylde, il a des micros emg...le niveau de sortie est très important aussi....à mon avis c'est plus important que la marque de son ampli pour le gros son. il avait déjà du gros son il y a plus de 20 ans et sans ampli MG , ni pédales à son nom.

une petite interview...
guitar&bass france juin 1994:

et ça donnait ça pour ceux qui n'ont pas connu pride and glory: (époque heavy rock sudiste, la même époque que son duo avec slash pour l'anniversaire de gibson)

...pour les les amateurs de Zakk, j'ai le cd de "pride and glory" (94) dédicacé des 3 membres...(pas à vendre, juste pour la frime).
Rocking Chair
qu'a tu comme 4x12, forcément si ta un 1960a par ex, normal que ça sonne petit.

pour compléter sur mastodon, je dirais que bill utilise 2 jcm 800 dont un kerry king, qui sonne plus métal que le "normal" dans 4 4x12 en v30, ça y joue aussi dans l'ampleur du son et surtout le coffre, boosté comme précédemment dit.

En ce moment sur effet guitare et Marshall...