slivoid a écrit :
olivier064 a écrit :
Merci , oui je vous dirai ça !
(Pour la signature je n'ai pas précisé où , c est déjà cool que ça soit pas du style " for olivier" )
Justement, ça aurait plus de classe que l'étiquette je trouve !
Ben en l'occurrence l'étiquette t'as pas le choix ! La signature encore faut il penser à demander
Et une signature "neutre" , c est beaucoup mieux à mon sens qu 'une signature " for untel" ( que j'appréhendais si j'ose dire , préférant de tres tres loin une signature "neutre" )
Enfin c est mon avis et je le partage
J'ai fait un test de vingt minutes sur le 5E3 tant que j'ai pas l'Hiwatt . Ca sonne , ça manque légèrement de gain pour moi par rapport à ce que je m'attendais ( la précision est importante) mais avec un secret preamp au cul putain c est le jour et la nuit!!
Je pense que je vais stacker ce petit bidule avec toutes mes pédales low gain et autres même
Pour l'instant , APRES UN COURT ESSAI , je prefere la RO VW car plus complete , elle fait ce que fait la CC-1 ( peut être pas aussi bien ok ) mais elle va plus loin aussi si besoin et beaucoup plus complete dans les possibilités de settings.
Neanmoins stacker les deux comme on me l'a conseillé peut être intéressant aussi , à voir .
Je repete je donnerai un avis "définitif " quand j'aurai récupéré mon Hiwatt