olivier064 a écrit :
slivoid a écrit :
olivier064 a écrit :
Merci , oui je vous dirai ça !
(Pour la signature je n'ai pas précisé où , c est déjà cool que ça soit pas du style " for olivier" )
Justement, ça aurait plus de classe que l'étiquette je trouve !
Ben en l'occurrence l'étiquette t'as pas le choix ! La signature encore faut il penser à demander
Et une signature "neutre" , c est beaucoup mieux à mon sens qu 'une signature " for untel" ( que j'appréhendais si j'ose dire , préférant de tres tres loin une signature "neutre" )
Enfin c est mon avis et je le partage
J'ai fait un test de vingt minutes sur le 5E3 tant que j'ai pas l'Hiwatt . Ca sonne , ça manque légèrement de gain pour moi par rapport à ce que je m'attendais ( la précision est importante) mais avec un secret preamp au cul putain c est le jour et la nuit!!
Je pense que je vais stacker ce petit bidule avec toutes mes pédales low gain et autres même
Pour l'instant , APRES UN COURT ESSAI , je prefere la RO VW car plus complete , elle fait ce que fait la CC-1 ( peut être pas aussi bien ok ) mais elle va plus loin aussi si besoin et beaucoup plus complete dans les possibilités de settings.
Neanmoins stacker les deux comme on me l'a conseillé peut être intéressant aussi , à voir .
Je repete je donnerai un avis "définitif " quand j'aurai récupéré mon Hiwatt
Avec les OD, je me fie enormement au premier ressenti. Si c'est pas bon du premier coup avec tous les potars a midi, sur un ampli donne, on peut effectivement essayer sur un autre ampli, mais la, si on est toujours decu, alors mieux vaut revendre.
J'ai garde quelques pedales qui ne m'avaient pas enthousiasmees a la premiere ecoute (Zendrive, Okko Diablo, Bob Burt...), ben elles ne me plaiaient pas plus a la trentieme ecoute et je les ai toutes finallement revendues...