Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Tout est ok de mon coté sinon pour donner des news.

Juste les agences bancaires de Cannes ben comment dire...... C'est à se demander si ils brassent autant d'argent que ça à l'international car ils sont pas capable de faire un virement en £ , faut le faire depuis le siege de la banque donc courrier , accord etc.....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064 a écrit :

Juste les agences bancaires de Cannes ben comment dire...... C'est à se demander si ils brassent autant d'argent que ça à l'international car ils sont pas capable de faire un virement en £ , faut le faire depuis le siege de la banque donc courrier , accord etc.....

C'est une blague! Le Credit Agricole de mon bled de Correze m'a fait des virements dans le monde entier pour payer des pedales ou des guitares, en dollar, en GBP, meme en Yen pour ma LP Custom 74, sans aucun probleme... Change de banque!
olivier064
Petersham a écrit :
olivier064 a écrit :

C'est une blague! Le Credit Agricole de mon bled de Correze m'a fait des virements dans le monde entier pour payer des pedales ou des guitares, en dollar, en GBP, meme en Yen pour ma LP Custom 74, sans aucun probleme... Change de banque!

C'est plus compliqué que ça

Enfin j'ai reçu un mail du service international comme quoi c 'était bon blablaba..... Mais effectivement quel bordel!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
T1... Avc Paypal tu l'aurais deja eu ce matin ....
olivier064
Ouais....Jvais voir ça.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Petersham a écrit :
cheater28 a écrit :
Une SS3 en vente :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s

D'ailleurs le type a un sacré paquet de trucs en vente

C'est le prix du neuf...

Et ça t'étonne ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Petit mail de Pete: CC-1 Grey series ( signed) will be shipped on monday!

Cool!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Faudrait que je lui demande s'il peut signer en blanc et non noir car même mes Grey series sont Black ....
Après celle là, tu attaques laquelle ? PAs tenté par son nouveau compresseur ? First batch dispo dans 4 semaines !
olivier064
Oui demande lui il doit surement pouvoir signer avec un marqueur ou autres en blanc sur boitier noir , certains geeks ont déjà du lui demander!

Moi là ben j'ai donc déjà ( d'occas' ) la P2 et la ST-2 en Battery free .

Je reçois donc la CC-1 semaine prochaine en grey series et je lui avais commandé pour le 8 décembre le mois dernier une SS-3 grey series aussi ( signed aussi bien sur! )

Le compresseur ne me branche pas dans le sens où je n'en ai pas l'utilité à ce jour , enfin bien que ça ne soit pas un critère d'achat ou non-achat

Je lui ai posé la question de ce qu'il avait en stock dispo de suite en grey et en battery free , y a des trucs sympas mais j'ai plus de sous
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
lostever a écrit :
y a quoi ?

mp
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
olivier064 a écrit :
lostever a écrit :
y a quoi ?

mp

Moi aussi tu me MP à ce sujet ?
Tom Taylor
cheater28 a écrit :
Une SS3 en vente :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s

D'ailleurs le type a un sacré paquet de trucs en vente

Le mec se touche carrement avec ses prix.

En plus j'adore, il mentionne "jamais utilisé" mais il y a du velcro au dos de toutes ses pedales!

En ce moment sur effet guitare...