Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Pas paypal.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
Ah .

Moi il m'a dit depuis le début " bank transfer" en donnant son IBAN , BIC , adresse de la banque etc...

Enfin je prefere les virements et de toute façon je n'ai pas de compte paypal donc bon je m'en fous mais du fait de ce qu'il m'avait dit je l'avais compris comme ça.

Pas grave.

Par contre , j'ai eu confirmation que j'aurai un mail une fois que l'autorisation par le siege( ?) aux UK "acceptait" le virement et de là les sous seraient débités de mon compte puis crédités sur le compte de Pete .

Et c est également marqué sur le document que la banque m'a donné . Il n'y a de plus aucune erreur de saisi sur le document .

Bref j'appelle quand même demain pour être sur
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
The Trout a écrit :
Depuis toujours

Euh non .....
olivier064
The Trout a écrit :
Pas paypal.

Ah ben voilà .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Ah bah j'ai du payer Paul Cornish par paypal alors ....
Et plus d'une fois
The Trout
lostever a écrit :
The Trout a écrit :
Depuis toujours

Euh non .....

T'as acheté une pedale directement à PC par paypal? Quand?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
lostever
Bah oui. La première fois en 2011 de mémoire et la dernière fois en juillet dernier.
olivier064
Bon désolé , Lostever a raison :

Voici sa réponse initiale pour ma CC-1 pour le paiement:

"Cost inclusive of Insured fedex delivery to France is:
1) Using International Bank transfer GBP 568.39 ( You must ensure you also pay for your Bank's charges.)
2 ) Using PayPal GBP 583.64"
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
perso je suis en Belgique et on a beaucoup de clients en France, Allemagne, Pays-Bas, Suisse etc. On fait tout par virement bancaire. Délai habituel si paiement en jour J, paiement reçu en J ouvrable + 2 voire +3
The Trout
Effectivement, ça doit être plutôt "récent" alors. Il est enfin passé au 21ème siècle c'est bien
olivier064
lama00 a écrit :
perso je suis en Belgique et on a beaucoup de clients en France, Allemagne, Pays-Bas, Suisse etc. On fait tout par virement bancaire. Délai habituel si paiement en jour J, paiement reçu en J ouvrable + 2 voire +3

Merci Lama pour ton avis mais là avec le Royaume uni c est different , déjà pas la même monnaie ( idem pour la suisse tu me diras ) et il faut apparemment pour les virements l'aval du "siege" ( ne me demande pas de quoi , c est mon père qui y était et il n'a pas eu plus de détails) .

Je sais sinon pour le délai pour que le compte du destinataire soit crédité . Ce qui me parassait tres bizarre c est que mon compte ne soit pas débité tout de suite comme c est le cas pour les virements à l'intérieur de la france ou vers l'Allemagne de ce que je connais .

Mais bon sur le document de al banque que j'ai comme je disais il y a effectivement un alinéa disant que je recevrai un mail comme quoi j'ai eu l'aval de jenesaisqui pour que le virement soit effectif donc.....

Je repete j'appelerai la banque malgré tout demain pour être sur que c 'est correct et que tout se déroule donc comme prévu . Sinon retour à la case départ mais bon pas grave , je prefere cette situation où l'argent est toujours sur mon compte que l'inverse à savoir qu 'on ne sache pas où est passé mon pognon
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
slivoid
Ca fait au moins 2 ans que le paiement par PayPal est possible...
lostever
Depuis 2011 minimum...
olivier064
Tout est ok de mon coté sinon pour donner des news.

Juste les agences bancaires de Cannes ben comment dire...... C'est à se demander si ils brassent autant d'argent que ça à l'international car ils sont pas capable de faire un virement en £ , faut le faire depuis le siege de la banque donc courrier , accord etc.....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare...