Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Dubitatif ? Selon la page FB d'Effectrode, son guitare tech a dû en acheter 2 ou 3. Bon, ça ne l'empêchera pas de s'acheter aussi un camion d'OC-1...
olivier064
S'il vous plait les gars,

Petite question aux utilisateurs de Greys Series : Pour alimenter ces pédales on peut utiliser une pile 9V OU une alim 9V centre négatif ou les deux en même temps ? ( j'ai mal compris ce qu il y a écrit sur le site de Pete) .

Les deux en même temps ça me parait franchement bizarre mais bon.....

Merci d'avance aux user's qui sauront me répondre!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
slivoid
tguyfr a écrit :
Dubitatif ? Selon la page FB d'Effectrode, son guitare tech a dû en acheter 2 ou 3. Bon, ça ne l'empêchera pas de s'acheter aussi un camion d'OC-1...

Je n'ai rien trouvé sur le FB d'effectrode.
Je ne doute pas qu'il en ai acheté. Je doute surtout qu'il l'utilise en fait...
olivier064 a écrit :

Petite question aux utilisateurs de Greys Series : Pour alimenter ces pédales on peut utiliser une pile 9V OU une alim 9V centre négatif ou les deux en même temps ? ( j'ai mal compris ce qu il y a écrit sur le site de Pete) .

Comme la grande majorité des pédales, tu peux les utiliser avec une pile 9v, ou une alim 9v. Lorsque tu connectes l'alim, ça deconnecte la pile, donc pas la peine d'enlever la pile. Mais bon, quand tu mets une alim, sur un PB, tu utilises rarement de piles. Et laisser une pile pendant des années sans l'utiliser n'est pas conseille. J'ai une SS-3 Grey Séries, je n'ai jamais mis une pile dedans... J'ai pris ma CC-1 en battery Free.

PC conseille le Pedal Power 2 de Voodoo Lab en alim
olivier064
Petersham a écrit :
olivier064 a écrit :

Comme la grande majorité des pédales, tu peux les utiliser avec une pile 9v, ou une alim 9v. Lorsque tu connectes l'alim, ça deconnecte la pile, donc pas la peine d'enlever la pile. Mais bon, quand tu mets une alim, sur un PB, tu utilises rarement de piles. Et laisser une pile pendant des années sans l'utiliser n'est pas conseille. J'ai une SS-3 Grey Séries, je n'ai jamais mis une pile dedans... J'ai pris ma CC-1 en battery Free.

PC conseille le Pedal Power 2 de Voodoo Lab en alim

Merci pour ta réponse detaillée!

Vu que j'avais déjà deux battery free , j'ai pris ma CC-1 et la SS-3 en grey series ( je prefere le look aussi même si c est secondaire) .

Effectivement pour m'en être aperçu notamment pour des guitares à micros actifs , laisser une pile des années ça peut être pas top....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Dites les gars , encore une question excusez moi ,

Je fais souvent des virements en france pour mes achats ici ailleurs et parfois en allemagne pour Thomann et à ce moment là quand je le fais les sous sont immédiatement débité de mon compte et mettent un jour ( pour la france) ou deux ( pour l'Allemagne en l'occurrence ) .

Hors là , j'ai fait un virement ce matin 9H pour le royaume uni pour Pete et les sous n'ont toujours pas été débité sur mon compte

C'est mon père qui a fait le virement et la fille à la banque aurait dit à mon père qu il fallait d'abord une autorisation du siege de jenesaisoù aux UK puis ensuite le virement se faisait.....

C'est la première fois que je fais un virement aux UK mais je trouve ça bizarre , du coup un peu inquiet .

Quelqu'un pour me dire si c est normal tout ça ?

Merci les bonnes âmes!!

@++
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Si l'argent n'est pas parti, il y a très peu de chance qu'il arrive... Je fais pas mal de virements et les seules raisons pour lesquelles certains sont restés bloqués sont liés à des erreurs de saisies des références de compte du destinataire. Ensuite, l'argent peut mettre un peu de temps à arriver. Mais généralement, il part rapidement...
olivier064
merci c'est ce que je pense aussi.

J'appelle la banque demain.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MrClean a écrit :
Oliv',paypal c'est tellement plus simple......

Cornish n'accepte pas paypal , seulement virement bancaire.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
olivier064 a écrit :
MrClean a écrit :
Oliv',paypal c'est tellement plus simple......

Cornish n'accepte pas paypal , seulement virement bancaire.

Depuis quand ? Tjrs payé par paypal perso
The Trout
Depuis toujours
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare...