Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Bon j'ai eu Pete , "CC-1 (signed) ready by 8th october"

j'ai son RIB , je fais le virement le 7 et roule ma poule! J'espère l'avoir fin de semaine prochaine du coup!

Ca va vite avec Fedex ? J'ai cru (?) entendre dire que c 'était de l'ordre d'une journée voire au pire deux pour la livraison des Cornish des UK vers la France , c est exact pour ceux qui y sont passés ?

Ca n'a pas grande importance juste je déteste attendre ( enfin j'ai attendu deux mois donc c est pas tout à fait vrai ^^)

Merci à tous!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Trout
Oui, sauf quand c'est Tom Hanks qui est censé livrer.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
Merci Goku!

@The Trout : Tom Hanks ? lol ,Private Joke ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Trout
T'as pas vu le film "Seul au monde" Olivier?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
The Trout a écrit :
T'as pas vu le film "Seul au monde" Olivier?

Qui était un "nouveau" Robinson Crusoe version cinématographique ? Ou je me trompe ? Si oui , bien que je me rappelle bien de ce film du moins de son titre et que Tom Hanks jouait dedans , non je ne l'ai pas vu !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Donc tu peux pas comprendre la joke
olivier064
lostever a écrit :
Donc tu peux pas comprendre la joke

Dans le film il livrait un truc avant d échouer sur cette île ?

Je me dis que c est un truc du genre vu ce que vous me dites
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Cornish a finalement sorti son compresseur optique sur lequel il planchait depuis plusieurs années ( la rumeur parle d'une idée venant de Gilmour ).
Comme d'hab' le prix est severe , encore plus pour un compresseur ,avis perso : 550€ . Mais attention FDP inclus

Une petite tof
http://petecornish.co.uk/bfoc1.html

D'apres une rapide review , le gros interet reside dans le potard bleed qui permet de mixer le son original et celui compressé, ce qui peut gommer une eventuelle perte de dynamique.
slivoid
lostever a écrit :
Cornish a finalement sorti son compresseur optique sur lequel il planchait depuis plusieurs années ( la rumeur parle d'une idée venant de Gilmour ).
Comme d'hab' le prix est severe , encore plus pour un compresseur ,avis perso : 550€ . Mais attention FDP inclus

Une petite tof
http://petecornish.co.uk/bfoc1.html

D'apres une rapide review , le gros interet reside dans le potard bleed qui permet de mixer le son original et celui compressé, ce qui peut gommer une eventuelle perte de dynamique.

Hâte de voir la comparaison avec le Boss CS2 ou le Demeter Compulator !
The Trout
On est sûr que c'est un comp optical?
lostever
C'est ce qu'il mentionne dans son descriptif en tout cas

Many years in development, we are proud to present our first Optical Compressor: designed specifically for Guitar.
A Feed-Forward design, the OC-1 features a minimized two stage audio signal path: input buffer and output make-up gain: this ensures no change to frequency response, no distortion and the absolute minimum of added noise. All signal monitoring and gain reduction drive circuits are separately routed via a six stage Side Chain: these signals do not pass through the Audio circuits and thus cannot degrade the audio performance.
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
The Trout a écrit :
On est sûr que c'est un comp optical?

C'est quoi un comp optical ?

En ce moment sur effet guitare...