lostever a écrit :
Le true Bypass une obligation , mouais ... Tout depend la taille de ton pedalboard.
Quant à la coloration du son, je dois bien aimer la couleur des Cornish car ça ne m'a pas gêné , bien au contraire.
Effectivement , c trés cher mais , avis perso bien entendu, j'ai arrété de choper des OD/Disto/Fuzz depuis que j'ai les Cornish ( exception faite de la Soul Food) donc , l'un dans l'autre, ce que je perdais à la revente des pedales qui ne me convenait pas, ça reste assez similaire au fric que j'ai claqué à l'achat des Cornish.
Pas mieux, j'aime la coloration du son apportée. Et depuis que j'ai ma P2 (qu'il m'avait gentiment modifiée pour qu'elle coïncide avec mes impératifs de l'époque de MEDDLE, en la changeant presque en un clone de P1), toutes les autres distos (Boss, MXR, EHX) que j'avais achetées sont rangées dans mon carton à pédale inutilisées.
A la limite, j'essaierais bien un jour la DG1 de Toptone qui est celle s'approchant le plus de ce grain des Cornish P2.
Après des années d'utilisation intensive, toujours présente et au taquet ma P2 que j'adore toujours autant réégaliser à coup de Boss BD2 en son lead.
Et puis c'est toujours un plaisir de parler avec Pete, toujours disponible et agréable par mail
Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !
Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D